Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation notre temps
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Bayard
Notre Temps
TSA 10047
59714 Lille Cedex 9

À _____, le 06 March 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Notre Temps : exemple de lettre

Notre Temps est un magazine mensuel français destiné aux séniors, dont l’abonnement peut être demandé par téléphone ou directement en ligne.

Vous souhaitez arrêter un abonnement Notre Temps auquel vous avez souscrit ? Vous devrez dans tous les cas, envoyer votre demande par courrier en recommandé avec AR. Il suffit de vous rendre sur Resiliations.fr et vous laisser guider tout au long des étapes.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Notre Temps personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Démarches pour résilier Notre Temps : modèle de courrier

Notre Temps est le magazine dédié aux retraités. C’est le premier mensuel français et il couvre 3 principales thématiques : droit/argent, Santé/Bien-être et Loisirs. Vous avez le choix entre différents abonnements adaptés à vos besoins et prélevés chaque trimestre :

  • Une formule libre (avec un paiement trimestriel),
  • Un abonnement d’un an avec 12 numéros,
  • Un abonnement de 2 ans (dont un an gratuit) comportant 24 numéros.

Ces abonnements sont libres sans engagement de durée, vous pouvez donc résilier Notre Temps à tout moment. Tout ce que vous avez à faire c’est envoyer un courrier en complétant le modèle de lettre de résiliation Notre Temps en recommandé avec accusé de réception. Il faut alors compter un mois de préavis et quelques jours de délai pour que votre demande de résiliation Notre Temps soit prise en compte.

Arrêter un abonnement Notre Temps : courrier type

Vous avez également la possibilité de mettre fin à un abonnement Notre Temps et de vous rétracter dans un délai de 14 jours après votre souscription.

Pensez à notre service de résiliation en ligne pour obtenir facilement un modèle de lettre de résiliation Notre Temps personnalisé ! Notre service d’envoi postal peut également envoyer directement votre courrier de résiliation en recommandé de façon sûre et rapide.

Retrouvez également sur Resiliations.fr les modalités de désabonnement : le modèle de lettre pour résilier Santé Magazine, ou la lettre type pour la résiliation d’Elle et toutes les réponses que vous cherchez pour renoncer mettre fin à un abonnement presse.