Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation elle
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Elle
magazine Service Abonnement
CS 50002
59718 Lille Cedex 09

À _____, le 01 August 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Elle : exemple de lettre

Le magazine hebdomadaire féminin Elle a été fondé en 1945 et propose de nombreuses rubriques et conseils beauté, mode, actualités du moment ou encore des recettes de cuisine.

Si votre abonnement ne vous convient plus, vous pouvez résilier Elle très facilement grâce à notre service en ligne et au modèle de lettre de résiliation Elle.

Procédures de résiliation Elle : modèle de courrier

Il est possible de s’abonner au magazine Elle en ligne, en souscrivant à une offre incluant 45 numéros. Cet abonnement est sans engagement, vous pouvez donc mettre fin à Elle à tout moment, sans frais ni délai de préavis. Il suffit pour cela d’envoyer au service abonnements un courrier de résiliation Elle en recommandé avec accusé de réception. Il est préférable de mentionner votre numéro d’abonné sur votre lettre de résiliation et si vous avez payé l’abonnement dans son intégralité, vous serez remboursé du montant correspondant aux numéros restant à recevoir.

Nous vous proposons un modèle de lettre de résiliation Elle adapté à votre situation, rédigé par des professionnels et très simple à personnaliser. Vous gagnerez ainsi du temps dans vos démarches de résiliation Elle.

Arrêter un abonnement Elle : courrier type

Vous vous êtes abonnés à Elle, mais vous avez finalement changé d’avis ? Vous avez la possibilité d’annuler votre abonnement en exerçant votre droit de rétractation, à condition de le faire dans les 14 jours suivant la réception du premier numéro du magazine.

Il faudra envoyer une lettre de résiliation au service désabonnement Elle en courrier recommandé avec AR pour mettre fin à votre engagement. Vous serez remboursé de la totalité de la somme versée au moment de la commande.

Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les offres des autres magazines féminins.
Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement Top Santé, un modèle de lettre pour mettre fin à l’abonnement Cosmopolitan, Vogue, 750g, Marie Claire, Femme Actuelle...