Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation adl partner
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
ADL Partner
3, rue Rol Tanguy
93100 Montreuil

À _____, le 28 October 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier ADL Partner : courrier de résiliation

Depuis 40 ans, le groupe ADL Partner propose des abonnements à de très nombreux magazines, en partenariat avec des banques, des agences de voyage, des sites de commerces en ligne, des opérateurs TV et Internet... Vous souhaitez résilier ADL Partner ?

Sachez que la première obligation est d'envoyer un courrier de résiliation ADL Partner par courrier recommandé avec accusé de réception ! Suivez notre guide pour tout savoir et résilier en ligne en toute tranquillité !

Désabonnement ADL Partner : modèle de lettre

Pour résilier ADL Partner, la législation en vigueur vous permet d’user d’un droit de rétractation. En effet, vous avez 14 jours calendaires suivant la réception du premier numéro de votre magazine pour vous rétracter en envoyant une lettre de résiliation par recommandé avec AR. ADL Partner devra vous rembourser toutes sommes perçues dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre courrier de résiliation.

Vous avez dépassé le délai pour vous rétracter ? Pas de panique ! Les abonnements proposés par ADL Partner sont sans engagement. Vous avez donc la possibilité de vous désabonner d'ADL Partner à n’importe quel moment, sans avoir à justifier votre demande et surtout sans risquer de subir des frais de résiliation. La seule obligation ? Vous devez impérativement les aviser de votre volonté de résilier votre abonnement magazine par courrier recommandé AR. La demande de résiliation ADL Partner sera effective sous 30 jours.

ADL Partner s’engage à vous rembourser au prorata temporis des mois restants à courir jusqu’à la date anniversaire de votre contrat d’abonnement.

Résiliation ADL Partner : exemple de courrier

Vous n'avez aucune envie de vous déplacer pour résilier ADL Partner que vous avez souscrit par votre banque ?Servez-vous de notre service de résiliation en ligne ! C'est très simple :- choisissez le modèle de lettre de résiliation ADL Partner

  • Remplissez les champs manquants
  • Téléchargez votre lettre et envoyez la en RAR

Ou alors laissez nous procéder directement à l'envoi recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste

  • Conservez précieusement l'accusé de réception qui fera acte de votre résiliation

Vous pouvez aussi résilier vos abonnements presse ou magazine depuis notre service de résiliation :