Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation science & vie
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Service Abonnement
Kiosquemag
CS 90125
27091 EVREU

À _____, le 27 February 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Science & Vie : exemple type de lettre

Science & Vie est un magazine mensuel de renommée se consacrant à l’actualité scientifique et à l’analyse de phénomènes attenants à des phénomènes scientifiques. Avec une multitude de formules d’abonnements, Science & Vie offre à ses lecteurs l’occasion de s’évader et de découvrir le monde de la science. Pour se désabonner de Science & Vie, suivez les indications du guide pratique de Stop-contrat.com, la référence en ligne de résiliation d’abonnement presse magazine.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Science & Vie personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier un abonnement Science & Vie : la procédure

Science & Vie propose à ses lecteurs plusieurs abonnements. Sans engagement, vous pouvez souscrire à un abonnement numérique ou classique avec possibilité de recevoir des numéros hors série, en formule mensuelle ou bien annuelle. Pour toute résiliation Science & Vie, quel que soit le type de votre contrat, il faut faire parvenir au service client de votre magazine une lettre de résiliation demandant la rupture de votre abonnement. En résiliant votre abonnement, Science & Vie s’engage à traiter votre demande et à rembourser vos mensualités à venir sous 4 semaines.

Se désabonner de Science & Vie : lettre type de résiliation

Pour faciliter vos démarches de résiliation d’abonnement Science & Vie, Stop-contrat.com vous offre l’accès en ligne 24 h/24 et 7 j/7 à des modèles de lettre de résiliation d’abonnement presse. Une fois connecté sur votre plateforme, directement de chez vous, remplissez vos informations personnelles pour constituer votre lettre de résiliation. Une cette étape terminée, Résiliations acheminera votre demande en courrier recommandé grâce à son partenariat La Poste. Sans avoir à vous déplacer, cela permettra à Science & Vie de recevoir votre lettre et de traiter votre demande de désabonnement Science & Vie dans les meilleurs délais possible.

Vous pourrez trouver sur Stop-contrat.com de nombreux modèles de courriers dont le modèle de lettre de résiliation Sciences et Avenir ou la lettre type pour résilier Challenges.