Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Weight Watchers PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Weight Watchers
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Weight Watchers France
Parc Ariane
Bâtiment Mars
78284 GUYANCOURT CEDEX

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{lettre_nom}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Weight Watchers : lettre type

Weight Watchers est une société américaine fondée en 1963 proposant un programme alimentaire destiné à favoriser la perte de poids. Le principe d’origine est celui de réunions au cours desquelles les adhérentes et adhérents, accompagnés d’une animatrice ou, parfois, d’un animateur, s’apportent soutien et entraide afin de parvenir à leur objectif de poids.


Vous avez réussi votre régime et vous voulez résilier Weight Watchers ? Aucun souci ! Nous vous expliquons comment effectuer la résiliation Weight Watchers et vous guidons pour éditer la lettre que vous adresserez en recommandé avec AR toute sérénité !

Résilier Weight Watchers : modèle de courrier

Vous pouvez résilier Weight Watchers dans les 14 jours suivant la souscription avec votre droit de rétractation.

Il est aussi possible de mettre fin à votre abonnement Weight Watchers à tout moment, sauf si vous avez souscrit à un abonnement avec engagement sur une durée minimum, en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à la société au moins 3 jours avant l’échéance mensuelle. Votre résiliation Weight Watchers entrera en vigueur à l’échéance suivante.

Que votre abonnement soit avec ou sans durée minimum d’engagement, vous pouvez résilier Weight Watchers à tout moment avec un motif légitime, sur justificatif (cas de force majeure, décès, grossesse, maladie, mutation professionnelle à l'étranger, modification des conditions générales, etc.).

Votre résiliation prendra effet dans les 3 jours ouvrables suivant la réception par le service clients de votre notification de résiliation.

Comment envoyer votre lettre de résiliation Weight Watchers : exemple de lettre

Pour la résiliation Weight Watchers, transmettez toujours une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service clients pour les informer de votre décision de rompre l’abonnement Weight Watchers.

Il est facile de résilier Weight Watchersen ligne en générant la lettre automatiquement : il faut renseigner les champs avec vos informations personnelles, et pour vous éviter de vous déplacer, nous postons votre courrier de résiliation directement en recommandé, grâce à notre partenariat avec La Poste.

Vous suivrez en ligne l’évolution de la résiliation Weight Watchers !

Vous désirez vous désengager d’autres abonnements, Stop-contrat.com vous propose un grand nombre de lettres type qui vous permettront de rompre des engagements que vous ne souhaitez plus, comme, par exemple, clore un abonnement à Santé Magazine ou Body minute.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE