Connexion
Lettre de résiliation La Poste
Sélectionnez la marque de votre résiliation :
Pourquoi choisir stop-contrat ?
Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service simple & efficace
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résiliation La Poste : exemple de courrier

La Poste est une entreprise française, opérateur de services postaux, banque, assurance, téléphonie mobile, TV, services numériques et solutions de commerce à distance. Vous désirez résilier un service La Poste ? Attention : pour toute résiliation la demande doit être faite à l'aide d'un courrier recommandé avec accusé de réception ! Nous allons vous guider sur la marche à suivre avec Stop-contrat.com et nos modèles de lettre de résiliation rédigés par des professionnels !

Clôturer un compte La Poste : exemple de lettre

Vous n’êtes pas satisfait de La Banque Postale, pas de souci ! Vous pouvez procéder à la résiliation La Poste à tout moment, aucun engagement de durée n’étant attribué à l’ouverture d’un compte bancaire. Il suffira d’aviser La Poste par courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Comptez 30 jours pour une fermeture effective du compte.

Grâce à notre service de résiliation en ligne, vous n’avez qu’à personnaliser notre modèle de lettre de résiliation La Poste et celle-ci sera envoyée directement en recommandé avec AR.

Résilier La Poste : lettre de résiliation

Si vous avez souscrit à l’une des assurances proposées par La Poste, vous devez savoir que vous vous engagez sur 12 mois, reconductible tacitement. Au-delà de 1 an d’adhésion, vous avez la faculté de résilier La Poste à tout moment par simple lettre recommandée avec accusé de réception moyennant un délai de préavis de 1 mois.

Dans le cadre d’une résiliation au cours de la première année, vous devrez justifier d’un motif exceptionnel afin que celle-ci soit acceptée sans frais.

Pour toute résiliation il vous faut envoyer une lettre de résiliation La Poste par courrier recommandé avec accusé de réception !

Se désabonner de La Poste Internet et Mobile : Conditions

Pour arrêter un abonnement La Poste Internet ou Mobile, vous devez voir si votre période d’engagement initiale est terminée. Si c’est le cas, vous pourrez résilier à tout moment sans frais. Votre résiliation sera alors effective dans un délai de 10 jours suivant la réception de votre courrier de résiliation en recommandé avec AR. En cours de période d’engagement, il est possible de résilier sans frais également, mais seulement si vous vous trouvez dans une situation exceptionnelle. Avec Resiliations.fr, résilier sans vous déplacer, vous trouverez le modèle de lettre de résiliation pour résilier La Poste mobile ou résilier La Poste internet !