Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation la poste internet
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
La Poste Mobile
Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

À _____, le 28 October 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement internet.

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente vous confirmer mon souhait de faire procéder à la résiliation de l’abonnement internet que j'ai souscrit le inconnu sous la référence _____ auprès de votre société.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation La Poste Internet : exemple de lettre

Grâce au partenariat avec le fournisseur de réseau SFR, La Poste propose désormais une offre d’abonnement Internet en plus de son offre de téléphonie mobile. Vous avez récemment souscrit à un abonnement fibre, mais vous souhaitez aujourd’hui résilier un abonnement La Poste Internet dans les plus brefs délais ? Engagez vos démarches en toute tranquillité avec les services de résiliation en ligne de Stop-contrat.com, qui vous simplifient la tâche d’envoi de demande de résiliation d’abonnement La Poste.

Pour mettre fin à votre engagement, complétez le modèle de lettre de résiliation La Poste Internet personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier un contrat La Poste Internet : comment procéder ?

Un contrat fibre chez La Poste Internet a une durée de validité d’un an renouvelable et vous engage pour une souscription d’au moins 12 mois. À l’issue de la première échéance de votre contrat, vous pourrez résilier un abonnement La Poste Internet sans encombre en envoyant une lettre de résiliation et vous acquitter de frais techniques obligatoires dont le montant s’élève à 49 euros. Autrement, si vous souhaitez procéder à une résiliation La Poste Internet sans que votre période d’engagement ne soit révolue, il vous faudra remplir un des critères suivants :

  • Chômage
  • Licenciement
  • Changement de situation professionnelle ou matrimoniale
  • Déménagement à l’étranger

Rompre un abonnement La Poste Internet : lettre type

Pour annuler un abonnement La Poste Internet, il vous suffit d’aller sur Stop-contrat.com et remplir le modèle de lettre de résiliation d’abonnement Internet La Poste. Nos services se chargeront par la suite de faire suivre votre demande d’annulation de contrat au service résiliation La Poste Internet grâce à notre partenariat avec La Poste. Une fois votre demande reçue par courrier recommandé, les délais de traitement de votre lettre de résiliation seront de 10 jours ouvrables.

Accédez à toutes les informations nécessaires pour la résiliation des produits de La Poste sur Stop-contrat.com ! Vous pourrez aussi compléter le modèle de lettre de clôture de compte La Banque Postale ou la lettre type pour la résiliation de La Poste Mobile.