Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Télé Poche PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Télé Poche
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Service Abonnements Kiosquemag
CS 90125
27091 Évreux

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné à votre journal (ou magazine) {{presse}} jusqu'au {{date_echeance}} sous la référence d'abonnement n° {{reference}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement en me m’envoyant plus votre journal dès le {{date_resiliation}} et d'interrompre les prélèvements bancaires.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Télé Poche : lettre type

Crée en 1966, Télé Poche est un hebdomadaire de télévision de presse édité par le groupe Mondadori France. C’est un magazine de programmes TV, avec également l'actualité people, cinéma et séries, reportages et sport. Il se caractérise par son format d’impression deux fois plus petit que les magazines classiques.

Si vous envisagez de mettre fin à votre abonnement, grâce à la lettre de résiliation Télé Poche c'est tout à fait possible et ce sera simplifiée avec les conseils de Stop-contrat.com.

Résilier Télé Poche : modèle de courrier

Conformément aux dispositions du code de la consommation, vous pouvez exercer vos droits de rétraction dans les 14 jours ouvrés à partir du jour de la souscription de l’abonnement. Si vous envisagez d’exercer votre droit de rétractation, il faudra informer l’éditeur en lui adressant une lettre recommandée avec accusé de réception, avant l’expiration du délai réglementaire. L’éditeur remboursera la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception de la lettre.

Vous pouvez résilier Télé Poche à tout moment sans justificatif. Le Groupe Mondadori vous rembourse si vous n‘êtes pas satisfaits de votre revue. Votre remboursement aura lieu dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre lettre de résiliation Télé Poche. La résiliation sera effective dans un délai de 1 mois après la réception, par l’éditeur, de votre courrier recommandé.

Désabonnement Télé Poche : comment faire ?

Se désabonner de Télé Poche nécessite l’envoi d’une lettre de résiliation envoyée en recommandé avec accusé de réception. Nous vous proposons un modèle de lettre de résiliation à personnaliser : il suffit de remplir les champs manquants avec vos informations personnelles. Votre courrier pour résilier Télé Poche sera envoyé directement en recommandé avec accusé de réception grâce à notre partenariat avec La Poste.

D’autres modèles de lettre de résiliation vous seraient utiles pour vous désengager d’abonnements qui n’ont plus lieu d’être, utilisez un modèle de lettre de résiliation pour vous désabonner de Télé 7 Jours, par exemple, ou de Télé Loisirs.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE