Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation télé 7 jours
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Télé 7 Jours
149, rue Anatole France
92534 Levallois-Perret Cedex

À _____, le 16 May 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier Télé 7 jours : exemple de lettre

Télé 7 Jours est un magazine de presse de télévision français, publié par Lagardère Active.

Télé 7 jours ne vous intéresse plus, mais vous vous demandez comment informer le magazine de votre décision de mettre un terme à Télé 7 jours ?

Stop-contrat.com vous guide dans vos démarches !

Arrêter Télé 7 jours : Droit de rétraction

Conformément aux articles L221-18 et suivant du Code de la consommation, vous avez la faculté d’user d’un droit de rétractation pour résilier Télé 7 jours. L’exercice de ce droit se fera dans un délai de 14 jours francs à compter de la réception du premier magazine, par courrier recommandé avec AR.

À noter : pour prétendre à un remboursement total, vous devez retourner à l’éditeur les exemplaires déjà reçus au plus tard dans les 14 jours après avoir averti l’éditeur de votre volonté de rétractation. Comptez 30 jours pour le remboursement.
Gagnez du temps en complétant avec vos données personnelles notre lettre type de résiliation Télé 7 jours prête à l’emploi !

Démarches de résiliation de Télé 7 jours : courrier type

Tous les abonnements sont à tacite reconduction à la fin de la période d’engagement. Si vous ne faites rien, votre abonnement sera automatiquement renouvelé. Vous devez donc résilier Télé 7 jours en adressant à l’éditeur un courrier recommandé avec AR en respectant un délai de préavis de 1 mois.

Le remboursement des numéros restants à recevoir sera fait par l’éditeur après réception de votre demande de désabonnement Télé 7 jours. Le traitement de votre demande pourra prendre quelques jours.

Pas envie de bouger de votre canapé ? Pas de souci ! Notre service de résiliation d’abonnement en ligne peut se charger de l’envoi de votre courrier en recommandé avec AR grâce à notre partenariat avec La Poste ! Stop-contrat.com met à votre disposition de nombreux modèles de lettres de résiliation pour faciliter vos démarches à tout moment !