Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Le Figaro PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Le Figaro
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Le Figaro Abonnement
4, rue de Mouchy
60438 NOAILLES CEDEX

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné à votre journal (ou magazine) {{presse}} jusqu'au {{date_echeance}} sous la référence d'abonnement n° {{reference}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement en me m’envoyant plus votre journal dès le {{date_resiliation}} et d'interrompre les prélèvements bancaires.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Le Figaro : exemple de lettre

Propriété de Serge Dassault, Le Figaro est un quotidien français fondé en 1826. Bien qu’il soit distribué gratuitement dans certaines institutions et établissements, il est payant pour le grand public. Ce dernier propose différentes formules d’abonnement, dont la formule papier.

Vous ne souhaitez plus être abonné, vous devrez faire une résiliation Le Figaro. Il faudra le faire par le biais d’une lettre en recommandé avec AR.

Pour cela, nous mettons à votre disposition de nombreux modèles de lettre de résiliation, alors n’hésitez pas à utiliser Resiliations.fr !

Comment résilier Le Figaro : lettre de résiliation

L’offre d’abonnement concernant la version papier est conclue pour une durée déterminée de 3 mois, 6 mois ou 1 an. Si vous ne souhaitez pas que votre abonnement soit renouvelé automatiquement, vous devrez résilier Le Figaro en envoyant un courrier recommandé avec avis de réception. Vous avez, juste, l’obligation de respecter un préavis de 1 mois. La procédure sera gratuite et vous n’aurez pas besoin de vous justifier.

Un service de résiliation en ligne est possible pour vos démarches de résiliation, pensez à l’utiliser. Ainsi, vous n’aurez pas à vous déplacer et à écrire votre lettre puisque nous proposons des modèles de lettre de résiliation adaptés à vos besoins.

Se désabonner du Figaro : lettre type

Certaines situations particulières vous permettent de mettre fin à un magazine Le Figaro en cours de période d’engagement sans pénalité. Ces dernières sont les suivantes :

  • Surendettement ou faillite
  • Décès,
  • Déménagement à l’étranger,
  • Handicap ou maladie vous empêchant la lecture du journal
  • Licenciement d’un CDI. Vous devrez joindre à votre courrier les justificatifs.
La solution fiable pour l’arrêt du Figaro est de choisir un modèle de lettre de résiliation. Vous remplissez les champs libres et vous la téléchargez en format PDF.

Dernière étape, le site peut se charger de l’envoi de votre courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Vous êtes abonné à d’autres quotidiens, mais ne souhaitez plus les recevoir, alors adresser une lettre de résiliation La Voix du Nord ou une lettre type Sud Ouest, toujours avec les modèles de courrier de Resiliations.fr, et le tour est joué.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE