Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation France Dimanche PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation France Dimanche
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

France Dimanche
Service Abonnement
CS 50002
59718 Lille Cedex 09

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine {{magazine}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation France Dimanche : exemple de lettre

Depuis 1946, France Dimanche offre à ses lecteurs toutes les semaines des articles sur l’actualité et la vie des vedettes françaises. Magazine hebdomadaire de référence, France Dimanche propose des abonnements de 12 mois maintenant disponibles en version papier ou en version numérique. Pour savoir comment résilier un abonnement France Dimanche, rendez-vous sur Stop-contrat.com qui vous informe sur la procédure à suivre ainsi que vous fournit les outils pour parachever votre demande avec des modèles de lettre et un envoi en recommandé AR.

Pour mettre fin à votre abonnement, complétez le modèle de lettre de résiliation France Dimanche personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier le magazine France Dimanche : mode d’emploi

Pour toute résiliation France Dimanche, veuillez d’abord prendre connaissance des conditions suivantes. Les prérogatives du code de la consommation vous donnent le droit de vous rétracter de votre abonnement dans les 14 jours suivant votre inscription au magazine. Votre magazine hebdomadaire se doit de vous rembourser la totalité de vos mensualités dans les 14 jours après la réception de votre lettre de résiliation. Par ailleurs, une fois cette période révolue, il vous faudra attendre la fin de votre contrat pour demander une résiliation d’abonnement France Dimanche.

Annuler un abonnement France Dimanche : lettre de résiliation

Afin de résilier un abonnement France Dimanche dans les meilleures conditions, rendez-vous sur Stop-contrat.com pour accéder en ligne 24 h/24 à des modèles de lettre de résiliation d’abonnement de magazine. Après avoir rempli vos informations sur le formulaire prévu à cet effet, faites envoyer votre lettre de résiliation par Stop-contrat.com en courrier recommandé grâce à son partenariat avec La Poste. Ainsi, résilier un abonnement France Dimanche ne sera jamais aussi facile que sur notre site sans que vous ayez à vous déplacer ni à rechercher à qui adresser votre lettre.

Retrouvez sur Stop-contrat.com le modèle de lettre pour résilier Paris Match, la lettre type pour la résiliation de Courrier International, le modèle de courrier pour annuler l'abonnement Télé 7 Jours et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos abonnements presse.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE