Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
Pourquoi choisir stop-contrat.fr ? Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service premium de résiliation
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Lettre de résiliation Canal : tout modèle personnalisable

Canal est un opérateur de télévision par satellite, de télévision IP et de télévision numérique terrestre.

Abonné à un service Canal, vous vous demandez comment faire pour se désabonner de Canal.

Stop-contrat.com répond à toutes vos questions dans ce guide simple et complet !

Désinscription Canal+ : modèle de courrier

Le groupe Canal propose l’abonnement à Canal+, chaine privée de télévision française payante, et l’abonnement à CanalSat, bouquet de chaines accessibles par satellite ou TNT.

Les abonnements Canal+, Canal+ Weekend et CanalSat vous engagent sur 1 an renouvelable tacitement. Pour résilier Canal sans frais, il faudra résilier à la date anniversaire de votre contrat et envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec AR en respectant un délai de préavis de 30 jours avant la date d’échéance.

Une résiliation de Canal par anticipation, autrement dit en cours d’engagement, sans frais est possible seulement si vous disposez d’un motif valable comme un licenciement, un déménagement à l’étranger, surendettement, maladie ou handicap, incarcération, décès.

Attention : veillez à restituer les équipements en cas de location ou de prêt. Dans le cas contraire ou en cas de dysfonctionnement, Canal vous fera payer une indemnité.

Arrêter un abonnement Canal : exemple de lettre

Le groupe Canal propose également un abonnement CanalPlay, chaine qui permet de regarder des films, séries et animations à la carte. Cet abonnement est mensuel et se renouvèle automatiquement chaque mois. Vous pouvez mettre un terme à Canal qaund vous le souhaitez, sans raison et sans frais.

La demande de résiliation doit être faite avant l’échéance mensuelle pour éviter de payer un mois supplémentaire par courrier recommandé avec AR.

Avec Stop-contrat.com, service de résiliation en ligne, plus besoin de rédiger vos courriers et plus besoin de vous déplacer jusqu’à La Poste ! Remplissez les champs manquants de notre lettre de résiliation Canal et confiez-nous son envoi à notre partenaire La Poste qui se chargera de l'envoi en recommandé avec AR, dans les plus brefs délais !

Si vous souhaitez résilier d'autres chaînes Canal, vérifiez vos abonnements CanalPlay, Canal+ Week-end, Canal Sport, Canal+ Cinéma, Canal+ Séries et CanalSat.

26 juin
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?
Internet, mobile et TV
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?Parmi les fournisseurs d’accès de téléphonie mobile ils existent les opérateurs de réseau mobile virtuel ou MVNO (Mobile Virtual Network Opera...
Lire la suite >
25 juin
Est-il possible de résilier la carte de crédit But ?
Contrats et abonnements divers
De nombreuses cartes donnent accès à des crédits consommation où le particulier est engagé dans un contrat de crédit ouvert d’un montant fixé. Ce principe est payant, une cotisation annuelle est perçu...
Lire la suite >
25 juin
Résilier TBM : quelle procédure ?
Transport
Les grandes villes possèdent des réseaux de transport en commun largement étendus aux communes environnantes faisant partie, pour beaucoup, de la communauté urbaine ou de la métropole. Bordeaux n’écha...
Lire la suite >
VOIR TOUS LES ARTICLES

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE