Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
Pourquoi choisir stop-contrat.fr ? Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service premium de résiliation
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Lettre de résiliation Canal : tout modèle personnalisable

Vous souhaitez résilier en ligne votre abonnement Canal+ ? Vous ne savez pas comment faire pour ne plus bénéficier du bouquet de télévision « Les Chaînes Canal+ »? Si beIn Sports, SFR Sport ou Netflix sont des abonnements adaptés à vos besoins et que l’abonnement Canal + ne vous convient plus sachez que résilier un abonnement Canal est très facile.

Comment résilier un abonnement Canal + à la date d’échéance ?

Que vous ayez souscrit un abonnement Bouygues, Orange ou Free, mettre fin à votre abonnement Canal Plus nécessite obligatoirement l’envoi d’une lettre de résiliation Canal en recommandé avec accusé de réception pour que votre demande soit prise en compte. Ce courrier et son envoi sécurisé vous permettront de prouver votre bonne foi en cas de litige, afin de prouver votre demande de résiliation aux bouquets et aux différentes options Canal+ ou Canal Play.

Si vous souhaitez rédiger vous-même une lettre de résiliation vous pouvez envoyer cette dernière à l’adresse suivante :

Canal+ / Canalsat

Service résiliation

TSA 86712

Cedex 9

95905 Cergy-Pontoise

Comment résilier un abonnement Canal + avant l’échéance ?

Si vous souhaitez envoyer une lettre de résiliation Canal Plus en cours d’année, vous serez redevable des sommes dues avant la date anniversaire de votre contrat. Cependant, vous pouvez éviter certaines pénalités si vous évoquez un motif légitime dans votre lettre de résiliation. Voici quelques exemples de motifs légitimes : décès du titulaire de l’abonnement, une situation de surendettement, un emprisonnement, une situation de handicap rendant impossible l’utilisation de l’abonnement TV ou un déménagement à l’étranger ou dans une zone non-couverte par les services Canal.

Il sera nécessaire d’accompagner votre courrier de résiliation avec une pièce jointe justifiant votre situation.

Comment résilier un abonnement Canal après la date anniversaire ?

Tous les abonnements Canal+ prévoient une reconduction tacite pour un an après votre date anniversaire. Vous pouvez toutefois, résilier après la date anniversaire de votre abonnement sans frais si vous n’avez pas été prévenu de la reconduction de votre abonnement.

Toutes les chaînes Canal Plus seront-elles résiliées ?

En effet, l’envoi d’une lettre de résiliation aux 6 chaînes Canal Plus (Canal+, Canal+ Sport, Canal+ Séries, Canal+ Cinéma, Canal+ Family, Canal+ Décalé) résilie automatiquement le service de télévision de rattrapage lié aux chaînes indiquées ci-dessus ainsi qu’à toutes les options souscrites: Multisports et/ou Minipack.

Comment résilier Canal Play ?

Canal Play est une offre proposée sur internet. L’arrêt de ce service ne nécessite pas l’envoi d’une lettre de résiliation Canal Play. Il vous suffit de vous rendre dans votre espace client, rubrique « Mon Compte ». Vous serez redirigé vers le site wwww.mycanal.fr, rendez-vous dans « Mon abonnement » et sélectionnez l’onglet « Suspendre ». Votre demande sera immédiatement prise en compte.

26 juin
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?
Internet, mobile et TV
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?Parmi les fournisseurs d’accès de téléphonie mobile ils existent les opérateurs de réseau mobile virtuel ou MVNO (Mobile Virtual Network Opera...
Lire la suite >
25 juin
Est-il possible de résilier la carte de crédit But ?
Contrats et abonnements divers
De nombreuses cartes donnent accès à des crédits consommation où le particulier est engagé dans un contrat de crédit ouvert d’un montant fixé. Ce principe est payant, une cotisation annuelle est perçu...
Lire la suite >
25 juin
Résilier TBM : quelle procédure ?
Transport
Les grandes villes possèdent des réseaux de transport en commun largement étendus aux communes environnantes faisant partie, pour beaucoup, de la communauté urbaine ou de la métropole. Bordeaux n’écha...
Lire la suite >
VOIR TOUS LES ARTICLES

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE