Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation mycanal
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
myCANAL (groupe Canal+)
50 rue Camille Desmoulins
92863 Issy-Les-Moulineaux Cedex 9

À _____, le 04 December 2022,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation de myCANAL : exemple de lettre

Lancé en décembre 2013, myCANAL est un service de distribution de contenu par Internet. Ce service, qui appartient au groupe Canal+, permet à ses utilisateurs de pouvoir regarder les programmes des chaînes Canal+, que ce soit en direct ou en replay. Selon l'offre myCANAL que vous choisirez, vous pourrez en plus bénéficier d'un catalogue de séries, de films ou d'événements sportifs exclusifs ainsi que d'un accès aux chaînes gratuites de la TNT.

Mais, il se peut qu'un jour, vous ne ressentiez plus l'envie ou le besoin d'avoir accès à ces différents programmes. Dans ce cas, vous devrez résilier votre abonnement au service myCANAL. Pour ce faire, n'hésitez pas à utiliser notre modèle de lettre de résiliation que vous pourrez trouver ci-dessus. En plus de ce modèle de lettre, voici toutes les informations à savoir concernant la résiliation d'un abonnement myCANAL.

Les formules d'abonnement à myCANAL

Quand vous souscrivez à un abonnement myCANAL, vous avez le choix entre un grand nombre de formules et de bouquets selon vos goûts et vos envies :

  • La formule "Canal+" : avec toutes les chaînes Canal+ (Grand écran, Sport 360, Séries, Docs et Kids).
  • La formule "Canal+ Ciné Séries" : avec les chaînes Canal+ mais aussi un accès à d'autres services de vidéo de Canal+ (Cinéma et Ciné+) ou n'appartenant pas à Canal+ comme Netflix, OCS, Disney+ ou LionsGate+ par exemple.
  • La formule "Canal+ Sport" : avec les chaînes Canal+ et d'autres chaînes spécialement dédiées au sport comme Canal+ Sport, Canal+ Foot, Bein Sports, Eurosport...

myCANAL propose également une offre à tarif réduit pour les personnes de moins de 26 ans. Tous les abonnements à myCANAL sont soit sans engagement, soit avec engagement.

Les démarches de résiliation à myCANAL

Pour résilier un abonnement à myCANAL sans engagement, vous pouvez procéder à n'importe quel moment. Les démarches de résiliation peuvent se faire directement depuis votre espace client en ligne mais également par courrier postal.

Dans le cas d'un abonnement avec engagement, la résiliation est possible à la date d'échéance de votre abonnement. Pour éviter que votre abonnement ne se renouvelle automatiquement après la date d'échéance prévue, pensez bien à faire parvenir votre demande de résiliation à myCANAL au moins un mois avant cette date. Vous pourrez continuer à profiter de votre abonnement jusqu'à la date d'échéance.

Pour un abonnement avec engagement, vous pouvez également résilier soit depuis votre espace client dans la rubrique "Abonnement", soit par courrier postal.

Si vous résiliez votre abonnement par courrier, vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de résiliation personnalisable ci-dessus.

La lettre de résiliation à myCANAL

Vous pouvez donc résilier votre abonnement à myCANAL en envoyant une lettre de résiliation par courrier postal. Pour gagner un temps précieux lors de ces démarches, vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de résiliation ainsi que notre service d'envoi, réalisé en partenariat avec La Poste.

Vous souhaitez résilier votre abonnement à Netflix ou à OCS ? Vous pouvez aussi trouver des modèles de lettre de résiliation sur Stop-contrat.com.