Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Budget Mobile PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Budget Mobile
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Budget Mobile - Service Client
CS 40900
34965 Montpellier Cedex 2

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation forfait mobile.

Madame, Monsieur,

Abonné(e) à vos services depuis le {{date_souscription}}, je souhaiterais aujourd'hui résilier mon forfait de téléphone mobile {{forfait}} associé à la ligne {{ligne}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Budget Mobile : lettre type

Lancé en 2010, Budget Mobile est un opérateur de téléphonie mobile à bas prix, utilisant le réseau télécom de SFR.

Il propose des forfaits à partir de 2,99 euros, incluant parfois internet, SMS, MMS, télévision, 4G, déblocage en plus des appels.

Si les offres de Budget Mobile ne vous satisfont plus et que vous envisagez de résilier Budget Mobile notre service vous propose un modèle de courrier de résiliation Budget Mobile à personnaliser.

Comment résilier Budget Mobile : modèle de lettre

Conformément aux dispositions du code de la consommation, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de souscription en ligne pour annuler votre abonnement Budget Mobile. Afin d’exercer ce droit de rétractation, il faut renvoyer la carte SIM et la demande de résiliation Budget Mobile par lettre recommandée avec accusé de réception dans le délai imparti. L’opérateur vous remboursera des sommes versées hors frais d’expédition dans un délai maximal de 14 jours à compter de la réception du courrier.

Les abonnements Budget Mobile sont sans engagement, vous pouvez résilier Budget Mobile à tout moment.

La résiliation sera effective dans un délai maximum de 3 jours ouvrés dans le cadre de la portabilité et de 10 jours ouvrés dans les autres cas à partir de la réception du courrier par l’opérateur. Des pénalités d’environ 9 euros pourront être dues selon les clauses de votre contrat.

Comment transmettre la résiliation Budget Mobile

Pour la résiliation Budget Mobile, il faut envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service clients.

Vous trouverez unmodèle de courrier de résiliation Budget Mobile parmi les nombreux modèles présentés sur notre site. Ensuite, il vous faut compléter la lettre avec vos informations personnelles. Et pour vous éviter tout déplacement, nous pouvons transmettre votre lettre de résiliation directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Cela permet aussi de suivre en ligne l’évolution de la résiliation Budget Mobile !

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités et le modèle de courrier pour clôturer un compte Budget Telecom, le modèle de lettre pour résilier Budget Mobile, la lettre type pour la résiliation de Budget Telecom Internet et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats Budget.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE