Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation budget telecom internet
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Budget Telecom - Service Résiliation
Parc 2000
244, rue Claude François
34184 Montpellier cedex 4

À _____, le 17 May 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement internet.

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente vous confirmer mon souhait de faire procéder à la résiliation de l’abonnement internet que j'ai souscrit le inconnu sous la référence _____ auprès de votre société.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Budget Telecom : exemple de lettre

Budget Telecom est une compagnie de réseau de communication créée en 1999 avec des prix compétitifs. En proposant des offres d’abonnement de téléphonie mobile et Internet, Budget Telecom est le chef de file des opérateurs de réseau low cost. En tant qu’abonné chez Budget Telecom, vous souhaitez aujourd’hui résilier un abonnement Internet Budget Telecom le plus rapidement possible. Vous pouvez entreprendre vos démarches de résiliation au moyen des services de Stop-contrat.com, la plateforme de résiliation en ligne accessible 24 h/24.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Budget Telecom Internet personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier un abonnement Budget Telecom : quelle procédure ?

Pour mener à bien votre demande de résiliation d’abonnement Budget Telecom, sachez tout d’abord que les contrats de votre opérateur vous engagent pour une durée de 12 mois. Que vous ayez souscrit à un abonnement ADSL ou ADSL+mobile, vous avez à respecter votre engagement et un préavis de 10 jours précédant la fin de votre contrat pour envoyer votre demande. De plus, pour toute résiliation Budget Telecom, il vous faudra vous acquitter de frais s’élevant à 45 euros pour annuler votre contrat.

Résilier un contrat Budget Telecom : modèle de lettre de résiliation Internet

En prenant en compte les conditions générales de vente et d’engagement de votre contrat, afin de se désabonner de Budget Telecom, il vous faudra obligatoirement envoyer une lettre de résiliation. Avec Stop-contrat.com, la procédure vous est simplifiée grâce aux services disponibles suivants :

  • Un service dispensé exclusivement en ligne 24 h/24.
  • Des modèles de lettres de résiliation.
  • Un envoi de votre courrier de résiliation en recommandé avec La Poste.
  • Un suivi et accusé de réception de votre demande.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités et le modèle de courrier pour clôturer un compte Budget Telecom, le modèle de lettre pour résilier Budget Mobile, la lettre type pour la résiliation de Budget Telecom Internet et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats Budget.