Partenaire
Connexion
Partenaire
Lettre de résiliation Budget Telecom
Sélectionnez la marque de votre résiliation :
Pourquoi choisir stop-contrat ?
Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service simple & efficace
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résiliation Budget Telecom : courrier type

Budget Telecom est une société, opérateur de télécommunications français qui propose des offres d’abonnement Internet et des abonnements téléphonie mobile.

Vous avez souscrit à l’un des abonnements, mais vous souhaitez y mettre un terme ? Suivez nos recommandations pour une résiliation Budget Telecom en toute simplicité ! Attention : pour toute résiliation la demande doit être faite à l'aide d'un courrier recommandé avec accusé de réception !

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Budget Telecom personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Fin d’abonnement Budget Telecom Mobile : lettre de résiliation

Les offres de téléphonie mobile de Budget Telecom sont toutes sans engagement. Il est donc possible de rompre Budget Telecom mobile à tout moment sans frais ni raison. Tout simplement en adressant à la société un courrier de résiliation en recommandé avec AR. Il faudra compter 30 jours avant que la résiliation soit effective.
Simplifiez-vous la vie en utilisant notre service de résiliation en ligne disponible 24 h/24 h et en utilisant les modèles de lettre Stop-contrat.com rédigés par des professionnels.

Résilier Budget Telecom Internet : exemple de lettre

La souscription à un abonnement Budget Telecom ADSL implique un engagement de 12 mois, tacitement reconduit. Résilier Budget Telecom sera possible à la date d’échéance moyennant un délai de préavis de 10 jours pour l’envoi du courrier recommandé avec AR.

  • Engagés depuis moins de 1 an ? Vous pourrez résilier si vous vous trouvez dans une situation particulière telle que :
    • Incarcération de plus de 3 mois.
    • Changement de situation professionnelle (cessation d’activité, chômage, retraite...).
    • Faillite personnelle.
    • Maladie ou handicap empêchant l’utilisation des services.
    • Décès.
      Veillez à adresser votre courrier de résiliation en recommandé avec AR dans les 3 mois en joignant les pièces justificatives obligatoires.
  • Engagé depuis plus de 1 an, l’arrêt de Budget Telecom est légalement faisable à tout moment par simple envoi d’une demande en recommandé avec AR.
    Après avoir personnalisé la lettre de résiliation, laissez-nous le soin d’envoyer directement votre courrier en recommandé avec AR grâce à notre partenaire La Poste.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités et le modèle de courrier pour clôturer un compte Budget Telecom, le modèle de lettre pour résilier Budget Mobile, la lettre type pour la résiliation de Budget Telecom Internet et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats Budget.