Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Avantages PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Avantages
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Groupe Marie Claire
Service abonnements
26 bis, rue des Pommiers
93501 Pantin

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné à votre journal (ou magazine) {{presse}} jusqu'au {{date_echeance}} sous la référence d'abonnement n° {{reference}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement en me m’envoyant plus votre journal dès le {{date_resiliation}} et d'interrompre les prélèvements bancaires.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Avantages : lettre type

Créée en 1988, adaptation du magazine anglais Essentials, Avantages est une revue féminine mensuelle éditée par le Groupe Marie Claire.

Avantages vous propose différentes rubriques : mode, littérature, cinéma, musique, vidéos, sorties, tourisme, décoration, maquillage, produits de consommation, conseils forme et santé, conseils sur l’éducation, des mots croisés, mots fléchés et horoscope.

Si vous voulez résilier l’abonnement Avantages, aucun soucis ! Nous vous expliquons comment effectuer la résiliation de Avantages en toute sérénité !

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre pour résilier l'abonnement Avantages personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment résilier Avantages : modèle de courrier

Vous disposez d’un droit de rétractation pour annuler votre commande dans un délai de 14 jours francs, à partir de la réception du premier numéro du magazine. En cas de rétractation, vous serez remboursé de la totalité des sommes versées lors de la souscription.

Les abonnements Avantages sont sans engagement ; la résiliation Avantages est donc sans frais. Pour clôturer votre compte, il faut adresser un courrier de résiliation Avantages en recommandé avec accusé de réception au service clients. La résiliation de l’abonnement prendra effet à réception du courrier. Le remboursement sera calculé au prorata des numéros restant à servir à cette date et sera effectué dans un délai de 8 semaines.

Toutefois, si vous avez souscrit un abonnement avec prélèvement automatique mensuel, la résiliation Avantages est possible avant échéance et donnera lieu à remboursement uniquement en cas de motif légitime avec pièces justificatives.

Comment envoyer votre lettre de résiliation Avantages : exemple de lettre

Pour la résiliation Avantages, transmettez toujours une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service clients : grâce à notre service, résiliez Avantages en générant la lettre automatiquement : il faut renseigner les champs de la lettre type avec vos informations personnelles, et pour éviter de vous déplacer, nous transmettons votre courrier directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous suivrez en ligne la démarche de résiliation Avantages !

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un abonnement à Marie Claire, le modèle de lettre pour résilier Elle, la lettre type pour la résiliation de Vital et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos abonnements presse.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE