Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Auto Moto PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Auto Moto
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Magazine Auto Moto
Service des abonnements
60643 CHANTILLY CEDEX

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine {{magazine}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Auto moto : modèle de lettre

Le magazine Auto Moto appartient au groupe Rewolrd Media et est spécialisé dans l’automobilisme et la moto. Vous n’êtes plus intéressé par un abonnement et vous souhaitez résilier Auto moto ? Sachez que vous devez obligatoirement envoyer un courrier en recommandé avec AR pour ce faire.

Faites confiance à Resiliations.fr et téléchargez nos modèles de lettre de résiliation pour une résiliation en toute facilité !

Comment résilier Auto moto : Exemple de courrier

Les contrats d’abonnement contiennent une clause de résiliation permettant aux abonnées d’y mettre fin à tout moment. Ils sont souscrits pour une durée d’un an ou 2 ans en version papier et/ou numériques.

Vous souhaitez vous désabonner d’Auto Moto – à échéance ou avant échéance — et éviter de vous perdre dans les démarches à effectuer ?

Vous pouvez résilier Auto Moto à son terme, en respectant un préavis d’au moins 2 mois avant l’échéance.

Si vous vous désengagez en cours d’abonnement, vous devrez payer des frais de résiliation. Sauf cas particulier. En cas de résiliation anticipée pour la survenance de circonstances légitimes, vous n’aurez pas de frais à payer. Cependant, vous devrez impérativement joindre à votre lettre de résiliation, tous les justificatifs liés à ces circonstances exceptionnelles pour ne pas avoir à régler ces frais.

Le désabonnement devient effectif le mois suivant.

Vous disposez également d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception du premier numéro de votre abonnement pour exercer votre droit de rétractation. Une fois retourné à l’expéditeur ce premier numéro, vous recevrez le remboursement de l’intégralité de la commande dans les 14 jours suivant la réception du premier numéro.

Arrêter un abonnement Auto moto : lettre type

Grâce à notre service de résiliation en ligne et nos modèles de lettre rédigée par des professionnels, vous n’avez qu’à remplir les champs manquants de votre lettre de résiliation Auto moto.

Nous vous assurons un envoi direct à Auto Moto, en recommandé AR grâce à notre partenariat avec La Poste et ainsi résilier Auto Moto en quelques clics.

Mais il est possible que quelques autres abonnements vous apparaissent superflus, il vous convient, alors de faire appel a l’un des nombreux modèles de lettre type proposés par Resiliations.fr. Par exemple, vous pourriez adresser une lettre de résiliation Auto Plus, ou une lettre type à Sud Ouest.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE