Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Assurance LCL PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Assurance LCL
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Résiliation assurance LCL
20, avenue de Paris
94811 Villejuif Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence {{reference}} à sa date d’échéance, soit le {{date_resiliation}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation assurance LCL : modèle de courrier

LCL est une banque née en 2005 de la fusion du Crédit Agricole et du Crédit Lyonnais. Elle offre divers produits et services bancaires tels que des solutions de financements, d’épargne, d’assurance ou de mutuelle.

Si un jour, vous désirez mettre un terme à votre assurance LCL, souhaitant vous rapprocher d’un autre organisme, il vous sera possible de le faire en adressant une lettre de résiliation assurance LCL en envoi recommandé avec avis de réception à votre organisme bancaire.

Découvrez les modalités pour une clôture de compte bancaire LCL sur Resiliations.fr et suivez notre guide : vous trouverez le modèle de lettre de résiliation d'une assurance LCL adapté à votre situation.

Comment résilier une assurance LCL : lettre type

Si vous souhaitez résilier une assurance LCL, il vous faut adresser à l’assureur, une lettre de demande de résiliation en envoi recommandé avec accusé de réception, tout en respectant un préavis de deux mois. Seulement vous devrez attendre un an d’engagement contractuel afin de pouvoir mettre fin à vos garanties d’assurance.

LCL doit dans tous les cas, vous prévenir deux semaines avant que la période d’assurance n’arrive à échéance. Ceci vous permettra de procéder à la résiliation avant la reconduction tacite. Si la banque ne vous transmet aucun avis d’échéance, vous pourrez dans ce cas faire votre demande de résiliation mutuelle LCL sans délai imparti.

Depuis la loi Hamon, vous pouvez aussi, sans frais et dès que vous le souhaitez, mettre fin à une assurance LCL après la première échéance.

Résilier une assurance LCL : lettre type

Stop-contrat.com répond à tous vos besoins de résiliation et vous accompagne de façon personnalisée 24 h/24h ! Les services du site vous proposent un vaste choix de modèles parmi lesquels vous trouverez la lettre type de résiliation LCL parfaitement adaptée à votre cas et à télécharger au format pdf. Après avoir renseigné le formulaire, vous pourrez envoyer votre courrier 100 % en ligne en quelques clics, grâce à notre partenariat avec La Poste.

Avant de résilier définitivement et rapidement votre contrat LCL avec Resiliations.fr, n’hésitez pas à consulter le modèle de lettre de résiliation pour une carte LCL, connaître la procédure pour clôturer un compte bancaire LCL, fermer un compte épargne, trouver la lettre type pour résilier un crédit renouvelable LCL ou comparer les services mutuelle LCL.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE