Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Assurance Crédit du Nord PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Assurance Crédit du Nord
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Crédit du Nord - Direction Relations Clients
50, rue d’Anjou
75008 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence {{reference}} à sa date d’échéance, soit le {{date_resiliation}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d’une assurance Crédit du Nord : modèle de lettre

Le Crédit du Nord est à l’origine une institution bancaire qui fournit également un large éventail de prestations d’assurance en France. En même temps que vous ouvrez un compte, vous pouvez souscrire à une assurance vie, automobile ou moto, ou encore une assurance famille et habitation.

Si vous cherchez à résilier un contrat Crédit du Nord d’assurance, suivez les instructions et complétez le modèle de lettre de résiliation d’assurance Crédit du Nord que vous trouverez en ligne sur Stop-contrat.com pour mener à bien vos démarches.

Résiliation assurance Crédit du Nord : modalités de résiliation

Tout contrat d’assurance au Crédit du Nord a une validité d’un an. Si vous êtes signataire d’un contrat d’assurance à la banque Crédit du Nord, et que vous souhaitez y mettre un terme, prenez en compte vos délais d’engagement. À l’échéance de votre contrat, la loi Chatel prévoit que l’assureur doit vous notifier de la fin de contrat pour vous permettre de résilier une assurance Crédit du Nord. Par ailleurs, en accord avec la loi Hamon, vous pouvez annuler librement votre assurance après la première échéance annuelle de votre contrat en respectant un préavis de deux mois.

Résilier un contrat d’assurance Crédit du Nord : courrier type

Pour résilier un contrat d’assurance Crédit du Nord, il vous faudra notifier votre assureur de votre demande de désengagement en envoyant une lettre de résiliation. Vous ne savez pas comment rédiger une lettre de résiliation d’assurance Crédit du Nord ni où l’envoyer ?
Remettez-vous-en à Stop-contrat.com qui vous donne accès 24 h/24 à des modèles de lettre de résiliation et vous assure l’envoi de votre courrier aux services du Crédit du Nord. Ainsi, votre démarche de résiliation Crédit du Nord est simplifiée et optimisée grâce aux services en ligne de Stop-contrat.com et son partenariat avec La Poste.

Retrouvez également nos lettres pour clôturer un compte bancaire Crédit du Nord et toutes les modalités de résiliation Crédit du Nord.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE