Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Assurance BNP PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Assurance BNP
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Service résiliation Assurance BNP Paribas
48, rue carnot
92158 Suresnes

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence {{reference}} à sa date d’échéance, soit le {{date_resiliation}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d’une assurance BNP : modèle de courrier

La BNP Paribas est un groupe bancaire français, intervenant également à l’international dans

74 pays, proposant tant aux particuliers qu’aux professionnels diverses solutions de paiements, de financements, d’épargne, d’assurance ou de mutuelle.

Si un jour, vous souhaitez résilier une assurance BNP, il vous suffit de le faire en adressant une lettre de résiliation d’une assurance BNP à votre organisme bancaire.

Dans ce guide, nous vous donnons la marche à suivre avec toutes les étapes à suivre et un modèle de lettre de résiliation d'une assurance BNP à compléter et à envoyer en quelques clics depuis la plateforme Stop-contrat.com.

Comment résilier une assurance BNP : lettre type

Si vous avez souscrit à une assurance BNP et que vous souhaitez changer d’assureur, vous pouvez la rompre à tout moment en adressant par courrier une demande de résiliation d’une assurance BNP avec un mois de préavis sous réserve de le faire avant l’échéance de la cotisation annuelle d’assurance sachant que toute période entamée est due.

Dans tous les cas, la loi Hamon vous permet de résilier à tout moment et sans justificatif, une fois la première année contractuelle écoulée en respectant un préavis d’un mois. Elle vous permet également d’user d’un droit de rétractation de 14 jours après la date de souscription au contrat. Confirmez juste votre demande de résiliation d’assurance BNP en envoyant un courrier recommandé avec avis de réception à la BNP.

Résilier une assurance BNP : exemple de lettre

Stop-contrat.com est disponible 24 h/24 pour vous assister dans votre demande de résiliation. Ce site vous donne la possibilité de générer au format pdf un modèle de lettre type de résiliation d'une assurance BNP Paribas correspondant à votre souhait. Sa transmission en recommandé avec avis de réception peut même s’effectuer pour vous. Ne vous reste plus qu’à consulter le suivi de sa distribution au destinataire

Vous trouverez sur Stop-contrat.com toutes les modalités pour résilier un compte BNP, une lettre type pour résilier une carte bancaire BNP, un modèle de lettre pour mettre fin à un contrat de mutuelle BNP ou encore la marche à suivre pour demander la clôture d'un compte Hello Bank...

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE