Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Assurance BforBank PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Assurance BforBank
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

BforBank Réclamations
Tour Europlaza
20, avenue André Prothin - La Défense 4
92927 Paris La Défense Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence {{reference}} à sa date d’échéance, soit le {{date_resiliation}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Clôture de compte BforBank : modèle de lettre

BforBank est une banque en ligne créée par le groupe Crédit Agricole. Elle propose des services de banque au quotidien, d’épargne et assurance (notamment avec une offre d’assurance-vie), de placement, de crédit…
Si vous êtes actuellement assuré à BforBank, mais que vous souhaitez changer d’assureur, il suffit de résilier votre contrat, dans le respect de certaines procédures.
Pour une clôture de compte BforBank simple et rapide, suivez nos conseils et consultez notre modèle de lettre de résiliation de compte BforBank que vous pourrez personnaliser.

Demander une clôture de compte BforBank : lettre type

Quel que soit le type d’assurance, un contrat est généralement établi pour un an (avec une période d’engagement minimum de 12 mois) avec renouvellement automatique chaque année. La loi Hamon permet, une fois la période d’engagement passée, de résilier votre assurance à tout moment sans frais ni délai.

Si vous voulez mettre fin à BforBank, il est donc préférable d’attendre la fin de la première année d’engagement. Vous pourrez alors envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception, dans un délai de 2 mois avant l’échéance du contrat. Votre demande sera effective un mois après la réception de votre lettre de résiliation BforBank.

Arrêter une assurance BforBank : exemple de courrier

Il existe également une période de 14 jours après votre souscription durant laquelle vous avez le droit de vous rétracter et donc arrêter votre assurance BforBank. Une lettre de résiliation devra également être envoyée.

Pour simplifier vos démarches, nous vous proposons un modèle de lettre de résiliation BforBank rédigé par des professionnels et facilement personnalisables. De plus, notre service d’envoi postal vous permet de faire le suivi en ligne de votre courrier recommandé que nous envoyons directement à l’assureur grâce à notre partenariat avec La Poste.

Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres assureurs.

Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un contrat d’assurance Swiss Life, un modèle de lettre pour mettre fin à Cardif, Sogécap, Antarius...

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités et le modèle de lettre pour clôturer un compte bancaire BforBank, la lettre type pour la résiliation de BforBank, le modèle de courrier d'opposition d'une carte bancaire BforBank et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats BforBank.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE