Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre Résiliation d'abonnement TV PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre Résiliation d'abonnement TV
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

{{destinataire}}
{{adresse_destinataire}}
{{cp_destinataire}} {{ville_destinataire}}

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement télévision.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au contrat souscrit le {{date_souscription}} et correspondant à un abonnement à votre offre de télévision enregistré sous la référence {{reference}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d’abonnement TV : courrier type

Vous ne savez pas comment résilier votre abonnement TV ou un abonnement magazine ? Avec une durée moyenne de un an, un abonnement Canal+ ou Orange peut également se rompre avant échéance. La première obligation pour résilier un abonnement est d'en faire la demande à l'aide d'un lettre à envoyer en recommandé avec accusé de réception. Pour tout savoir sur la procédure de résiliation d’abonnement TV, rendez-vous sur Resiliations.fr, le site expert de résiliation en ligne qui vous propose des modèles de lettre de résiliation à remplir directement en ligne ! Disponible 24 h/24, le service de Stop-contrat.com vous permet même d'envoyer votre courrier de résiliation en recommandé AR depuis notre site grâce à notre partenariat avec La Poste.

Résilier un abonnement TV avant échéance : exemple de lettre

Pour annuler un abonnement TV le plus rapidement possible, il vous suffit de rédiger une lettre de résiliation d'abonnement TV à envoyer en courrier recommandé à votre fournisseur télé. La loi Châtel oblige tout fournisseur de notifier ses clients de la fin de contrat annuelle au moins 15 jours avant comme pour la résiliation d'une assurance santé. Vous disposerez à ce moment d’envoyer votre demande de rupture de contrat en courrier recommandé AR sous 20 jours. Si vous souhaitez cependant procéder à une résiliation d’abonnement TV avant son échéance, il vous faudra justifier de l’une des conditions suivantes :

  • Chômage
  • Faillite
  • Emprisonnement
  • Incapacité handicapante pour utiliser l'abonnement
  • Déménagement à l’étranger
  • Hospitalisation
  • Surendettement

Si vous vous trouvez dans l'une de ces situations, choisissez l'exemple de lettre de résiliation d'abonnement TV qui vous convient, remplissez les champs manquants, joignez vos justificatifs et envoyez votre courrier de résiliation directement depuis notre site.

Annulation d’abonnement TV : lettre type de résiliation TV

Pour mener à bien vos démarches de résiliation d’abonnement télévision et envoyer votre lettre dans les meilleurs délais, allez sur le site Resiliations.fr et remplissez en ligne nos modèles de lettre de résiliation avec vos informations personnelles directement sur la plateforme. En plus de télécharger la lettre en PDF, vous pourrez également faire acheminer votre demande de résiliation d’abonnement TV par nos services grâce à notre partenariat signé avec La Poste. Votre lettre sera ainsi envoyée directement en courrier recommandé, avec un suivi et un accusé de réception garantis.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE