Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation yamaha assurances
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Yamaha Assurance
Service résiliation
33735 BORDEAUX CEDEX 9

À _____, le 23 July 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence _____ à sa date d’échéance, soit le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d’une assurance Yamaha : modèle de courrier

Yamaha Assurances est une société spécialisée dans les assurances 2 roues, moto, quad et scooter.

Vous ne souhaitez plus bénéficier de votre assurance moto actuelle ? Une résiliation Yamaha Assurance est tout à fait possible en respectant certaines règles comme envoyer votre demande par lettre en recommandé avec accusé de réception.

Pour vous assister dans la démarche, le service en ligne Resiliations.fr, disponible 24 h/24, vous assiste et vous propose un modèle de lettre de résiliation Yamaha Assurance à personnaliser et à faire envoyer par notre service.

Comment résilier Yamaha Assurance : modèle de lettre

Les contrats Yamaha assurances sont souscrits pour une durée de 1 an et se renouvellent par tacite reconduction. Vous ne pouvez résilier Yamaha Assurance qu’à la fin de la première année par lettre de résiliation en recommandée avec accusé de réception avec un préavis de 2 mois.

En cas de circonstances particulières comme la vente ou la donation du véhicule, le changement de situation matrimoniale (mariage, divorce…), le changement de domicile, le décès, le changement de profession, la retraite, la cessation définitive d’activité professionnelle, l’augmentation des tarifs d’assurance, le déménagement, il faut joindre un maximum de justificatif à la demande de résiliation pour éviter des frais de résiliation et envoyer votre demande maximum 3 mois après l’événement. La résiliation Yamaha Assurance sera effective 1 mois après la réception du courrier.

Après le 13e mois de souscription, la rupture d’une assurance Yamaha est acceptée à tout moment (loi Hamon). Il vous suffit également d’envoyer votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception avec un préavis de 1 mois.

Mettre fin à une assurance Yamaha : exemple de lettre

Grâce à notre service de résiliation en ligne et à nos modèles de lettre rédigés par des professionnels, vous n’avez qu’à remplir les champs manquants de votre courrier pour une résiliation Yamaha Assurance. Il sera envoyé directement en recommandé AR grâce à notre partenariat avec La Poste.

Vous avez besoin de vous désengager d’un contrat d’assurance Yamaha Assurances, Resiliations.fr vous proposent une lettre type de résiliation Yamaha Assurance que vous pouvez télécharger afin de les personnaliser avec vos coordonnées. Elle sera ensuite, si vous le souhaitez grâce à notre partenariat avec La Poste, directement adressée en recommandé avec AR.

Vous trouverez d’autres modèles de lettre Assurance Axa résiliations ou la lettre type Assurance Crédit du Nord sur Resiliations.fr !