Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation assurance crédit du nord
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Crédit du Nord
50, rue d’Anjou
75008 Paris

À _____, le 07 May 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence _____ à sa date d’échéance, soit le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d’une assurance Crédit du Nord : modèle de lettre

Le Crédit du Nord est à l’origine une institution bancaire qui fournit également un large éventail de prestations d’assurance en France. En même temps que vous ouvrez un compte, vous pouvez souscrire à une assurance vie, automobile ou moto, ou encore une assurance famille et habitation.

Si vous cherchez à résilier un contrat Crédit du Nord d’assurance, suivez les instructions et complétez le modèle de lettre de résiliation d’assurance Crédit du Nord que vous trouverez en ligne sur Stop-contrat.com pour mener à bien vos démarches.

Résiliation assurance Crédit du Nord : modalités de résiliation

Tout contrat d’assurance au Crédit du Nord a une validité d’un an. Si vous êtes signataire d’un contrat d’assurance à la banque Crédit du Nord, et que vous souhaitez y mettre un terme, prenez en compte vos délais d’engagement. À l’échéance de votre contrat, la loi Chatel prévoit que l’assureur doit vous notifier de la fin de contrat pour vous permettre de résilier une assurance Crédit du Nord. Par ailleurs, en accord avec la loi Hamon, vous pouvez annuler librement votre assurance après la première échéance annuelle de votre contrat en respectant un préavis de deux mois.

Résilier un contrat d’assurance Crédit du Nord : courrier type

Pour résilier un contrat d’assurance Crédit du Nord, il vous faudra notifier votre assureur de votre demande de désengagement en envoyant une lettre de résiliation. Vous ne savez pas comment rédiger une lettre de résiliation d’assurance Crédit du Nord ni où l’envoyer ?
Remettez-vous-en à Stop-contrat.com qui vous donne accès 24 h/24 à des modèles de lettre de résiliation et vous assure l’envoi de votre courrier aux services du Crédit du Nord. Ainsi, votre démarche de résiliation Crédit du Nord est simplifiée et optimisée grâce aux services en ligne de Stop-contrat.com et son partenariat avec La Poste.

Retrouvez également nos lettres pour clôturer un compte bancaire Crédit du Nord et toutes les modalités de résiliation Crédit du Nord.