Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation le petit quotidien
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Le Petit Quotidien (PlayBac Presse)
CS 90006
59718 Lille Cedex 9

À _____, le 04 December 2022,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre journal _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Le Petit Quotidien : exemple de courrier

Créé en 1998, Le Petit Quotidien est un journal d'actualité principalement dédié aux enfants de 6 à 10 ans. Un numéro sort chaque jour, du lundi au samedi inclus. Le Petit Quotidien appartient à la société Play Bac Presse, qui possède également Mon Quotidien (pour les enfants de 10 à 14 ans) ou encore L'Eco par exemple. Les journaux Le Petit Quotidien ne sont pas disponibles en libre accès chez vos marchands de journaux. Pour pouvoir recevoir les numéros de ce journal, il faut donc obligatoirement s'abonner.

Vous voulez résilier votre abonnement à ce journal ? Ci-dessus, vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de résiliation pour stopper votre abonnement au journal Le Petit Quotidien. Cette lettre est personnalisable et vous pouvez directement l'envoyer en recommandé avec accusé de réception grâce à notre service d'envoi en partenariat avec La Poste.

Les abonnements au journal Le Petit Quotidien

Le Petit Quotidien vous propose différentes formules d'abonnement à son journal :

  • Le Petit Quotidien seul ;
  • Le Petit Quotidien + anglais (pour également recevoir le journal "My Little Weekly") ;
  • Le Petit Quotidien + numérique (pour avoir la version papier et numérique) ;
  • Le Petit Quotidien numérique (pour ne pas recevoir la version papier du journal) ;
  • La formule intégrale (pour recevoir les 2 journaux papier et la version numérique) ;
  • Et la formule intégrale numérique (pour accéder au Petit Quotidien et à My Little Weekly en ligne).

Quand vous souscrivez un abonnement, vous pouvez choisir un abonnement sans engagement prélevé chaque mois ou bien un abonnement avec engagement (de 9 ou 12 mois) prélevé en une seule fois.

Les démarches de résiliation au Petit Quotidien

Pour résilier un abonnement au Petit Quotidien, vous pouvez soit procéder au téléphone, soit par mail, soit par courrier postal en utilisant notre modèle de lettre de résiliation.

Si vous souhaitez résilier un abonnement classique avec une durée d'engagement (9 mois ou 1 an), votre demande se fera dans un délai d’une semaine maximum. Une fois la résiliation effective, un mail ou un courrier de confirmation vous sera envoyé.

Et dans le cas où vous aviez un abonnement sans engagement, votre demande de résiliation sera alors effective dans un délai d'un mois. Le service Abonnement du Petit Quotidien devra normalement vous envoyer la date exacte de fin d'abonnement par mail ou par courrier postal.

La lettre de résiliation pour Le Petit Quotidien

En tant que parent d'un ou de plusieurs enfant(s), vous avez sans doute des choses auxquelles vous devez penser avant la résiliation d'un abonnement au journal Le Petit Quotidien.

C'est donc pour cela que nous vous proposons un service incluant un modèle de lettre de résiliation et un service d'envoi en recommandé de votre courrier en ligne.

Dans le cas où vous êtes abonné à un autre magazine pour votre enfant comme Astrapi par exemple ou bien si vous êtes abonné vous-même à un autre magazine comme Parents et que vous souhaitez les résilier, vous pouvez également trouver des modèles de lettre de résiliation sur notre site Internet.