Connexion
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Personnaliser ma lettre
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Bayard - Astrapi
TSA 50006
59714 Lille Cedex 09

À _____, le 24 January 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Astrapi : modèle de lettre

Astrapi est un magazine pour enfant appartenant au réseau Bayard Jeunesse et s’adressant aux jeunes de 7 à 11 ans. Les enfants peuvent apprendre en s’amusant grâce aux différentes rubriques proposées : actus, blagues, BD, cuisine ou bricolage à faire tout seul…
Si vous avez souscrit un abonnement et que vous souhaitez résilier Astrapi, vous devrez envoyer une lettre en recommandé avec AR obligatoirement. Suivez nos conseils exposés ci-après et complétez le modèle de lettre de résiliation Astrapi sur Resiliations.fr !

Comment résilier Astrapi : exemple de courrier

Astrapi propose des abonnements annuels avec la possibilité d’avoir en plus des numéros hors séries et des accès à une application mobile et tablette proposant des jeux et des vidéos. Vous avez donc la possibilité de choisir entre 3 formules annuelles.

Vous vous êtes rendu compte que le magazine ne convient pas à votre enfant et vous souhaitez arrêter votre abonnement ? Pour cela, il suffit d’envoyer une l****ettre de résiliation en courrier recommandé. Une résiliation Astrapi est possible à tout moment au cours de votre abonnement et vous permet quand même d’obtenir le remboursement des numéros restant si vous en faites la demande.

Pour mettre fin à un abonnement Astrapi en toute tranquillité, pensez au service de résiliation en ligne de Resiliations.fr ! Nous vous proposons un modèle de lettre de résiliation Astrapi facile à personnaliser.

Arrêter un abonnement Astrapi : lettre type

Lorsque vous souscrivez un abonnement Astrapi, vous avez le droit de vous rétracter dans un délai de 14 jours francs après la souscription. Vous pouvez alors arrêter un abonnement Astrapi sans avoir à vous justifier ni à payer de pénalités. Les seuls frais qui pourraient s’appliquer dans ce cas seraient les frais de retour. N’hésitez pas et utilisez notre modèle de lettre de résiliation Astrapi pour une résiliation en toute facilité.

Si vous envisagez de résilier d’autres abonnements comme celui à Picsou Magazine ou Ca m’intéresse, le modèle de lettre de résiliation Disney Magazine et Ça m’intéresse sont disponibles sur Resiliations.fr et sont là pour vous aider !