Connexion
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Personnaliser ma lettre
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Disney Hachette Presse
10, rue Thierry Le Luron
92300 Levallois-Perret

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné à votre journal (ou magazine) _____ jusqu'au _____ sous la référence d'abonnement n° _____ mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement en me m’envoyant plus votre journal dès le _____ et d'interrompre les prélèvements bancaires.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Le Journal de Mickey : lettre type

Le Journal de Mickey ou JDM est un magazine hebdomadaire de bande dessinée publié par le groupe Disney Hachette Presse depuis 1934. Ses rubriques sont composées de bandes dessinées des univers de Mickey Mouse et de Donald Duck, de gags, et de parties axées sur la nature, les nouvelles technologies, et le monde actuel.

Cependant, si vous envisagez de résilier un abonnement au Journal de Mickey, pas d’inquiétude ! Notre service vous aide dans la démarche de résiliation du Journal de Mickey en vous expliquant comment créer et envoyer le courrier de résiliation sereinement.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation au Journal de Mickey personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier Le Journal de Mickey : modèle de courrier

Conformément au Code de la consommation, vous bénéficiez d’un délai de rétractation dans les 14 jours suivant la souscription de votre abonnement.

En vous abonnant sur le site officiel de l’éditeur Je m’abonne.fr, sachez que vous pouvez résilier un abonnement au Journal de Mickey à n’importe quel moment, quel que soit le motif, sans frais ni pénalités par lettre de résiliation envoyée en recommandée avec accusé de réception.

L’éditeur vous remboursera alors les sommes déjà avancées en fonction des numéros restant à venir jusqu’au terme de votre abonnement dans un délai de 14 jours après la réception de votre demande

Comment envoyer votre lettre de résiliation Le Journal de Mickey : exemple de lettre

Se désabonner du Journal de Mickey nécessite l’envoi d’une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Nous vous proposons un modèle de lettre de résiliation Le Journal de Mickey à personnaliser avec vos informations personnelles puis nous pouvons poster à votre place votre courrier grâce à notre partenariat avec la poste. Cela vous permet de suivre l’évolution de votre démarche de résiliation en ligne sur notre site disponible 24 h/24.

Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement à Astrapi ou un courrier type pour résilier J'aime Lire.