Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation journal la croix
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Journal La Croix
18 rue Barbès
92120 Montrouge

À _____, le 04 December 2022,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre journal _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation du journal La Croix : modèle de lettre

Lancé en 1883, La Croix est un journal quotidien français. Celui-ci se revendique ouvertement chrétien et catholique. La Croix appartient au groupe Bayard Presse. Dans le journal La Croix, plusieurs sujets sont abordés, allant de l'actualité dans le monde et en France à l'environnement tout en passant par l'économie, la culture, la politique ou encore la religion. Pour pouvoir profiter des articles du journal La Croix, il faut souscrire à une des formules d'abonnement proposées.

Mais une fois que vous avez souscrit à cette formule, vous pourriez ensuite vous demander : comment résilier mon abonnement ? Nous répondons à cette question ci-dessous. Et, afin de vous simplifier la tâche, vous pourrez même profiter du modèle de lettre de résiliation personnalisable ci-dessus ainsi que de notre service d'envoi en recommandé avec accusé de réception.

Les formules d'abonnement au journal La Croix

Afin de satisfaire et de convenir aux besoin du plus de personnes possibles, le journal La Croix propose différentes formules d'abonnement. Quand vous vous abonnez à ce journal quotidien, vous pouvez notamment choisir entre les formules suivantes :

  • Numérique : avec cette formule, vous bénéficiez de tous les articles et de l’actualité en illimité, du journal et de l’Hebdo, sur le site Internet et l'application de La Croix.
  • Numérique + l'hebdo : vous avez un accès complet au site Internet de La Croix et, chaque week-end, vous recevez le magazine La Croix L’Hebdo à votre domicile.
  • Intégrale : en plus d'un accès illimité à la version numérique de La Croix, vous recevez également le journal chez vous tous les jours.

A noter que, peu importe la formule que vous choisirez, votre contrat est sans aucune durée d'engagement. Vous pourrez donc mettre un terme à votre abonnement quand vous le souhaitez.

Les démarches de résiliation au journal La Croix

Dans le cas où vous ne souhaitez plus être abonné à La Croix, vous pouvez donc résilier votre abonnement de plusieurs manières mais à n'importe quel moment.

Pour stopper votre abonnement, vous devez joindre le service client de ce journal. Celui-ci est joignable au téléphone au 01 74 31 15 02 (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 18h) ou bien via un formulaire de contact en ligne.

Vous avez également la possibilité de résilier votre abonnement par courrier postal en envoyant une lettre de résiliation en recommandé avec avis de réception.

La lettre de résiliation pour résilier un abonnement La Croix

Si vous souhaitez résilier via la voie postale, vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de résiliation ci-dessus. Pour le compléter, il suffit d'indiquer les différents renseignements qui vous sont demandés concernant vos coordonnées et votre démarche de résiliation.

Vous pourrez ensuite utiliser notre service d'envoi en ligne, en partenariat avec La Poste, pour envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception.

Sur notre Stop-contrat.com, vous pourrez trouver d'autres modèles de lettre de résiliation pour des journaux comme Ouest-France ou Sud Ouest.