Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation gsm protection (atm)
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
ATM Assurances
49 Avenue du Grésillé
CS 70440
49004 Angers Cedex 01

À _____, le 04 December 2022,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance mobile.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance mobile souscrit auprès de votre compagnie sous la référence _____ à sa date d’échéance, soit le inconnu. Le contrat d’assurance a été souscrit pour mon téléphone portable _____.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier l'assurance GSM Protection (ATM) : modèle de lettre

ATM Assurances est une société qui propose différents produits d'assurance (vélo, électroménager, etc.) et notamment une assurance mobile dont nous allons parler ici. En effet, ATM propose une assurance pour tous vos appareils nomades, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Cette assurance s'appelle "GSM Protection Famille" (pour les particuliers) et "GSM Protection Pro" (pour les professionnels). Elle vous permet de protéger différents appareils nomades, de votre smartphone à votre montre connectée en passant par votre ordinateur portable, votre appareil photo, votre caméscope, votre GPS, etc.

Sur cette page, nous vous expliquons comment faire pour résilier votre assurance "GSM Protection Famille" ou "GSM Protection Pro". Vous trouverez notamment un modèle de lettre de résiliation que vous pourrez personnaliser avec vos propres informations.

Les assurances mobiles GSM Protection d'ATM

Qu'il s'agisse de la version pour les particuliers ou pour les professionnels, l'assurance GSM Protection d'ATM vous permettent de protéger tous vos appareils nomades dans les situations suivantes :

  • Dommages matériels ;
  • Vol ;
  • Oxydation ;
  • Communications frauduleuses.

Pour que vos produits soient couverts par cette assurance, ils doivent être âgés de moins de 3 ans et avoir une valeur d’achat supérieure à 40 €.

Les assurances GSM Protection sont des contrats mensuels et sans engagement, c'est à dire que vous payez une facture chaque mois et que vous pouvez annuler votre contrat quand vous le souhaitez.

Comment résilier une assurance GSM Protection d'ATM ?

Pour résilier votre assurance "GSM Protection Pro" ou "GSM Protection Famille", vous disposez de deux solutions.

D'abord, vous pouvez résilier votre assurance GSM Protection en ligne, directement depuis le site Internet d'ATM. Pour ce faire, vous devez vous connecter à votre espace client et vous rendre dans la rubrique "Gestion de mes contrats".

Sinon, vous pouvez aussi résilier votre contrat d'assurance en envoyant une lettre de résiliation via la voie postale à ATM. Pour cela, vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de résiliation ci-dessus en indiquant toutes vos coordonnées et les informations relatives à votre contrat et à la résiliation.

Ensuite, vous devrez envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception via La Poste. L'accusé de réception pourra vous servir de preuve dans le cas où vous rencontrez un litige avec ATM suite à vos démarches de résiliation.

La lettre de résiliation à GSM Protection d'ATM

Afin de gagner du temps et pour vous éviter de rédiger toute la lettre de résiliation, n'hésitez pas à vous servir de notre modèle ci-dessus.

Si vous souhaitez résilier d'autres contrats d'assurances mobiles comme celui auprès de La Poste Mobile ou d'AIG par exemple, vous pouvez aussi trouver des modèles de lettres de résiliation sur Stop-contrat.com.