Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation assurance mobile aig
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
AIG Europe SA
1 Passerelle des Reflets
Tour CBX
92400 Courbevoie

À _____, le 04 December 2022,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance mobile.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance mobile souscrit auprès de votre compagnie sous la référence _____ à sa date d’échéance, soit le inconnu. Le contrat d’assurance a été souscrit pour mon téléphone portable _____.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier une assurance mobile AIG : lettre de résiliation

AIG (pour American International Group) est une entreprise qui est un leader dans le domaine de l'assurance. Elle propose des produits dans environ 80 pays dans le monde et ses produits sont aussi bien destinés aux particuliers qu'aux professionnels. Parmi les nombreuses assurances proposées par AIG, vous pouvez notamment souscrire à une assurance dans le domaine du crédit, des transports, dans la protection en cas d'accidents, de dommages aux biens, la responsabilité civile, dans les voyages d'affaires, etc. Le produit dont nous allons parler ici est l'assurance mobile d'AIG.

Si vous souhaitez résilier l'assurance mobile que vous avez souscrit auprès d'AIG, vous pouvez suivre les démarches indiquées sur cette page. Vous pourrez notamment utiliser le modèle de lettre de résiliation personnalisable ci-dessus ainsi que notre service d'envoi en ligne. On vous en dit plus.

L'assurance mobile proposée par AIG

L'assurance mobile de l'entreprise AIG s'appelle "CLIC ! by AIG". Afin de souscrire à cette assurance, vous devez obligatoirement être membre d’un groupement, que vous soyez un particulier ou un professionnel. La particularité de l'assurance mobile AIG c'est que chaque personne pourra bénéficier d'un tarif adapté en fonction de son modèle de téléphone ou de tablette.

Une fois que vous avez souscrit à l'assurance mobile d'AIG, votre appareil mobile sera protégé en cas de bris d'écran, de vol, de perte, de casse, d'oxydation, etc.

L'assurance CLIC ! by AIG est 100% digitale, c'est à dire que toutes les démarches se déroulent en ligne, notamment via son site Internet et votre espace client. Cela vous permet d'éviter d'avoir des documents papiers à remplir et des démarches administratives laborieuses.

Comment résilier votre assurance mobile AIG ?

Un contrat d'assurance mobile chez AIG est souscrit pour une durée d'engagement d'au moins 12 mois. Pour le résilier gratuitement, vous devez donc normalement attendre la fin de cette période.

Cependant, il existe quelques motifs exceptionnels vous permettant de résilier votre contrat de manière anticipée : déménagement dans une zone non couverte par AIG, longue hospitalisation, etc. N'hésitez pas à consulter votre contrat ou à contacter le service client d'AIG pour connaître tous ces motifs.

Pour résilier votre assurance à échéance, vous devez envoyer une lettre de résiliation environ avant un mois avant cette date. Pour résilier votre contrat avant le 1er septembre, votre lettre de résiliation doit parvenir à AIG le 1er août au plus tard.

Une fois la première année passée, vous pouvez résilier votre assurance mobile quand vous le souhaitez.

La lettre de résiliation pour l'assurance mobile AIG

Pour résilier votre assurance mobile AIG, vous devez donc envoyer une lettre de réclamation à cette société. Pour cela, et afin de gagner du temps, vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de résiliation personnalisable ci-dessus. Il vous suffira alors de remplir les différents renseignements demandés (nom, prénom, date de résiliation, etc.).

Ensuite, vous pourrez utiliser notre service d'envoi en recommandé avec accusé de réception, créé en partenariat avec La Poste.

Sur Stop-contrat.com, vous pourrez trouver des modèles de résiliation pour d'autres assurances mobiles comme celle du Crédit Agricole par exemple.