Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation assurance mobile crédit agricole
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Crédit Agricole
12, place des Etats-Unis
92127 Montrouge

À _____, le 17 October 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance mobile.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance mobile souscrit auprès de votre compagnie sous la référence _____ à sa date d’échéance, soit le inconnu. Le contrat d’assurance a été souscrit pour mon téléphone portable _____.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier une assurance mobile Crédit Agricole : lettre type

Le Crédit Agricole, groupe bancaire généraliste, propose une assurance mobile qui couvre les appareils électroniques nomades comme les smartphones, les appareils photo, les tablettes…

Mettre fin à une assurance mobile Crédit Agricole est faisable, mais dans le respect de certaines conditions comme l’envoi d’une lettre de résiliation en RAR, les voici ! Vous trouverez des modèles de lettre de résiliation sur Resiliations.fr pour vous aider dans toutes vos démarches.

Arrêt d’une assurance mobile Crédit Agricole : exemple de courrier

L’assurance mobile Crédit Agricole vous engage pour une durée minimale d’une année, reconductible tacitement.

Un droit de renonciation est exerçable dans les 14 jours après la conclusion du contrat en envoyant un courrier de résiliation en recommandé avec AR. La résiliation sera effective le jour de la réception de votre courrier.

Passé ce délai, vous devez attendre la date d’échéance de votre contrat pour résilier une assurance mobile Crédit Agricole en adressant une lettre recommandée avec AR au moins 1 mois avant la date d’échéance. Grâce à la loi Hamon, en vigueur depuis 2005, vous pouvez résilier votre assurance à tout moment à partir de la première reconduction.

Toutefois, la résiliation d’une assurance mobile Crédit Agricole au cours des 12 premiers mois pourra être demandée si vous avez un motif légitime comme :

  • Un changement de situation personnelle (mariage, divorce…).
  • Un changement de situation professionnelle (cessation d’activité, retraite, chômage…).
  • Un déménagement à l’étranger.
  • La perte ou le vol de l’appareil lors d’un évènement non couvert par l’assurance.
  • Le décès.

Le motif doit être précisé et justifié (documents valables) dans votre modèle de lettre de résiliation en recommandé avec AR dans un délai de 3 mois maximum après le changement de situation.

Résiliation d’une assurance mobile Crédit Agricole : courrier type

Resiliations.fr, nous vous proposons d’arrêter une assurance mobile Crédit Agricole directement en ligne ! Grâce à notre service de résiliation en ligne, disponible 24 h/24, vous pouvez sélectionner le modèle de lettre de résiliation d’assurance mobile Crédit Agricole qui vous convient, de la personnaliser et nous confier son envoi en recommandé avec AR !

Nos lettres de résiliation sont toutes rédigées par des professionnels pour garantir un service de qualité et vous aider à résilier tous vos abonnements, mais aussi résilier une assurance Crédit Agricole, ou un contrat Crédit Agricole.