Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation grazia
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Grazia
Service Abonnement Kiosquemag
CS 90125
27091 Evreux

À _____, le 17 September 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Grazia : modèle de lettre

Grazia est un magazine hebdomadaire féminin français créé en 2009, spécialisé dans la mode, la beauté et les peoples. Pour connaître les bons plans culture, les bonnes adresses ou encore des idées week-end, Grazia vous propose une version numérique avec les abonnements papier. Si votre abonnement ne vous convient plus, vous pouvez facilement résilier un abonnement Grazia grâce à Stop-contrat.com.

Vous pouvez profiter de notre service de résiliation en ligne et simplifier vos démarches grâce au modèle de lettre de résiliation Grazia à personnaliser et notre service d’envoi postal.

Comment effectuer une résiliation Grazia : exemple de lettre

Les abonnements Grazia peuvent être 100 % numériques ou proposer des magazines papier sur différentes périodes : 4 mois, 1 an (dans ce cas, vous pouvez payer la totalité ou alors opter pour un prélèvement chaque mois, sans engagement de durée).
Quel que soit l’abonnement que vous avez choisi, vous pouvez mettre fin à votre engagement à tout moment en envoyant une lettre de résiliation d'abonnement Grazia en recommandé avec accusé de réception. Vous pourrez alors être remboursé au prorata des mois restants du contrat (le remboursement est fait dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la demande de résiliation).

Grâce à notre service de résiliation en ligne, vos démarches sont simplifiées grâce à notre modèle de lettre de résiliation Grazia adapté et facilement personnalisable.

Arrêter un abonnement Grazia : courrier type

Il est également possible de mettre fin à Grazia juste après la souscription, en exerçant votre droit de rétractation. Il faudra alors envoyer votre courrier de résiliation au plus tard dans les 14 jours suivant la souscription.

Notre service d’envoi postal peut se charger de votre courrier recommandé, grâce notre partenariat avec La Poste. Vous pourrez donc mettre fin à un abonnement Grazia sans avoir à vous déplacer !

Retrouvez également sur Stop-contrat.com le modèle de lettre pour résilier Netflix, la lettre type pour la résiliation de Canal+ et toutes les réponses que vous cherchez pour renoncer à l'abonnement Vogue.