Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation glamour
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Glamour
Service Abonnements
4, rue de Mouchy
60438 Noailles Cedex

À _____, le 01 August 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier Glamour : modèle de courrier

Glamour est un magazine mensuel féminin avec des rubriques mode, beauté, people, conseils psycho, témoignages qui parait en France depuis 2005.

Les abonnements sont soit sans engagement soit pour une durée ferme de 1 an.

Vous souhaitez résilier Glamour ? Pas d’inquiétude ! Notre service décrit la procédure de résiliation Glamour.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation à Glamour personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment résilier Glamour : modèle de lettre

Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit de rétractation pouvant être exercé dans un délai de 14 jours francs à compter de la livraison du premier numéro, sans motif ni frais à l’exception des frais de retour des numéros livrés restants à votre charge. Seul le prix de l’abonnement déjà payé sera remboursé ainsi que les frais de l’envoi initial des numéros déjà livrés et réglés. Ce remboursement s’effectuera au plus tard dans les 14 jours suivant la date de réception par la société des numéros déjà livrés.

Vous ne pouvez pas résilier Glamour dans le cadre d’un abonnement à durée déterminée d’une durée de 12 mois avant son terme. Toutefois, la résiliation à un abonnement Glamour peut intervenir à tout moment, en respectant un préavis de 15 jours, pour motif légitime dûment prouvé avec justificatifs : chômage, incarcération, longue hospitalisation, surendettement, décès, cécité, faillite personnelle ou encore une atteinte à l’intégrité physique d’une gravité telle qu’elle rend impossible l’usage de son abonnement. Vous serez remboursé au prorata de la somme perçue pour les numéros restant à servir.

Un abonné peut résilier Glamour dans le cadre d’un abonnement à durée libre, à tout moment, en respectant un préavis de 15 jours.

Comment transmettre sa résiliation Glamour : exemple de lettre

Pour résilier Glamour, transmettez toujours un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service clients.

Renseignez les champs vides du modèle de lettre de résiliation Glamour avec vos informations personnelles, et pour vous éviter tout déplacement, nous postons votre courrier directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous suivrez en ligne l’évolution de la résiliation Glamour grâce à notre service disponible 24 h/24 !

Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement Society, un courrier type de résiliation Santé Magazine, Elle, Grazia, Marie Claire, Femme actuelle…