Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation cuisine actuelle
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Prisma Média
Magazine Cuisine Actuelle
62067 Arras Cedex 9

À _____, le 02 March 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Cuisine Actuelle : modèle de courrier

Cuisine Actuelle est le 1er magazine culinaire mensuel lu par les femmes en France. Il propose diverses rubriques, en plus des recettes : savoir-faire, découverte…

Il est possible de s’abonner à Cuisine Actuelle soit sur support papier, soit en combinant les supports papier et numérique. Vous avez souscrit un abonnement, mais vous souhaitez résilier Cuisine Actuelle ? Sachez que pour ce faire, vous devrez envoyer votre demande par lettre recommandée avec AR.

Notre service de résiliation en ligne facilite vos démarches grâce au modèle de lettre de résiliation Cuisine Actuelle facilement personnalisable et rédigé par des professionnels.

Comment résilier un abonnement Cuisine Actuelle : lettre type

Cuisine Actuelle propose plusieurs formules d’abonnement :

  • Avec ou sans hors-série,
  • pour une durée libre ou pour une durée d’un an,
  • sur support papier ou numérique.

Les abonnements sont sans engagement de durée et le prélèvement se fait chaque trimestre. Quel que le soit le type d’abonnement auquel vous avez souscrit, la résiliation Cuisine Actuelle est possible à tout moment. Il suffit pour cela d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Pour résilier Cuisine Actuelle rapidement, pensez à utiliser notre service d’envoi postal : grâce à notre partenariat avec La Poste nous expédions directement votre courrier de résiliation en recommandé avec AR.

Mettre fin à un abonnement Cuisine actuelle : exemple de lettre

En plus des différentes formules d’abonnement proposées, vous avez également la liberté de composer vous-même ce que vous souhaitez recevoir : magazine papier ou électronique, un abonnement d’un an ou sans durée spécifiée… Dans le cas où vous souhaitez résilier Cuisine Actuelle alors qu’il vous reste des magazines à recevoir, il est possible d’être remboursé au prorata sur la base des numéros restants.

Utilisez nos modèles de lettre de résiliation et personnalisez-la avec vos informations personnelles. Notre service pourra même s’occuper de l’envoi en recommandé avec AR.

Vous trouverez également sur Resiliations.fr une lettre type disponible 24 h/24 pour résilier un abonnement Santé Magazine, ainsi qu’un modèle de lettre pour mettre fin à un abonnement Cosmopolitan, Télé Star, Paris Match…