Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation badoo
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Badoo
131/151 Great Titchfield street
Media Village
w1w5bb Londres

À _____, le 15 June 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Désinscription à un site de rencontre.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement inscrite(e) sur votre site de rencontre _____ jusqu’au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Comment supprimer un compte Badoo ?

Badoo est un site de rencontre très populaire utilisé par des millions de personnes à travers le monde. Si certains d'entre ces utilisateurs y ont trouvé l'amour, les autres n'y ont connu que des désillusions. Enfin, quelle que soit la raison qui vous pousse à vouloir supprimer votre compte Badoo, découvrez ci-après quelques informations précieuses qui vous permettront de le faire.

Modèle de lettre pour supprimer un compte Badoo

La façon la plus efficace de supprimer un compte Badoo est d'envoyer une demande de résiliation manuscrite aux administrateurs du site qui se chargeront alors de le faire pour vous, ou du moins, ils vous faciliteront la tâche. D'emblée, il ne s'avère pas futile de préciser qu'il n'y a pas de service client Badoo en France. Donc, le courrier recommandé doit être envoyé à l'adresse suivante et qui se trouve au Royaume-Uni : Badoo, Media village, 131/151 Great Titchfield street, LONDON w1w5bb.

Il est facile de produire une demande de résiliation de son compte. En fait, il s'agit d'une lettre tout à fait classique. Sur l'en-tête du courrier (en haut), vous devez mentionner votre nom, votre prénom, votre pseudonyme, votre adresse, votre courriel, le destinataire, la date et le lieu. N'oubliez pas de signer après la formule de politesse à la fin de la lettre.

Quant au contenu du courrier, en voici un exemple :

Madame, Monsieur,

J'ai validé mon inscription sur votre site de rencontre depuis le [date], mes références clients sont les suivantes [xxx]. Comme convenu, mon abonnement prend fin le [préciser la date de fin de l'abonnement]. Je vous envoie ce courrier recommandé avec accusé de réception pour vous demander de mettre un terme « définitivement » à mon abonnement. En espérant que la prise d'effet coïncide avec la date de fin de contrat. La reconduction automatique ainsi que les prélèvements sur mon compte devront cesser et être annulés en conséquence. Confirmez votre volonté de résilier en ligne Badoo en ajoutant une dernière phrase : je vous prie de procéder à la suppression de mon profil en ligne, à la même date.

Les étapes pour supprimer un compte Badoo

Il y a plusieurs façons de résilier un abonnement Badoo. La première consiste à désactiver votre compte, ce qui vous écarte temporairement du site. Votre profil n'est plus vu par les autres utilisateurs, mais il sera conservé dans la base de données de Badoo. La seconde consiste à supprimer définitivement le compte en effaçant toutes les traces que vous aurez laissées comme les informations personnelles, les statuts, les commentaires et les photos. Cette seconde option est plus drastique, il ne sera plus possible de récupérer le compte.

Pour supprimer le compte Badoo, vous pouvez utiliser l'ordinateur ou l'application smartphone. Les étapes pour effacer le profil sont « grosso-modo » les mêmes pour l'ordinateur et le smartphone. Nous allons détailler ces étapes un peu plus ci-dessous.

  • Allez sur le site de Badoo ou sur l'application et entrez vos identifiants de connexion :
  • Cliquez sur votre profil.
  • Cliquez sur les paramètres du compte.
  • Défilez la page jusqu'en bas.
  • Cliquez sur « supprimer le profil ».
  • Répondez aux 3 questions.
  • Tapez votre mot de passe afin de valider la suppression.

La procédure est facile. À la fin, vous devez recevoir un mail qui confirme que votre compte a bien été supprimé.

Comment désactiver son compte sur l'application mobile ?

Pour désactiver le compte sur l'application mobile, vous devez suivre les étapes suivantes :

  • Ouvrez l'application et connectez-vous à votre compte.
  • Cliquez sur l'icône de profil qui se trouve en haut à gauche de l'écran.
  • Accédez aux paramètres en appuyant sur le bouton en forme de roue crantée.
  • Accédez ensuite à compte qui se trouve en bas de page.
  • Cliquez sur le lien « supprimer mon compte » et appuyez sur continuer.
  • Parmi les nombreuses options qui vous seront proposées dans la dernière fenêtre, choisissez « supprimer mon compte quand même ». Normalement, votre compte devrait être retiré de votre mobile. Lorsque vous aurez reçu le mail de confirmation de la désactiver, pensez à désinstaller l'application de votre mobile. Il vous suffit de suivre exactement les mêmes procédures que vous faites lorsque vous supprimez une application que vous n'utilisez plus.

Comment annuler l'abonnement sur ordinateur ?

Si vous avez eu l'habitude d'utiliser votre ordinateur, les étapes à suivre sont les suivants : Ouvrez un navigateur et connectez-vous sur badoo.com/fr. Indiquez l'adresse e-mail et le mot de passe.

  • Accédez aux paramètres en cliquant sur l'icône en forme de roue crantée en haut à gauche.
  • En bas de page se trouve l'option supprimer le profil : cliquez-la.
  • Le site vous proposera alors des alternatives à la suppression du compte. Si aucune d'entre elles ne vous convient, cliquez sur supprimer le compte quand même et continuez.
  • Badoo vous proposera alors d'utiliser le site gratuitement si vous décidez de rester. Si cette offre ne vous convient toujours pas, cliquez sur supprimer le compte.
  • Une nouvelle fenêtre va apparaître « quitter Badoo ». Choisissez la raison qui vous motive à quitter le site puis cliquez sur continuer
  • Indiquez votre mot de passe et complétez la petite fenêtre captcha et cliquez sur supprimer ton profil.
  • Une dernière fenêtre va apparaître avec un message qui confirme la suppression de votre compte. Un email de confirmation mentionnant que toutes vos données seront effacées dans un délai de 30 jours vous sera ensuite envoyé.

Je ne parviens pas à supprimer mon compte, que faire ?

Dans le cas où vous ne parvenez pas à supprimer votre compte Badoo, prenez contact avec le service client sur cette page https://badoo.com/fr/feedback/ et expliquez votre problème bien en détail. Il s'agit d'un formulaire en ligne. Le service client vous assistera ensuite dans la suppression du profil. Comme l'équipe reçoit des milliers de demande chaque jour, il se peut que votre demande ne soit pas traitée immédiatement, mais il y a un délai de 30 jours service client.

Vous pouvez également utiliser l'un de nos modèles de lettres de résiliation à un site de rencontre comme les modèles suivants :