Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation tinder premium
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Tinder
4, place Louis Armand
75012 Paris

À _____, le 16 May 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Désinscription à un site de rencontre.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement inscrite(e) sur votre site de rencontre _____ jusqu’au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Comment supprimer un compte Tinder Premium ?

Tinder fait partie des applications de rencontre sur smartphone les plus utilisées à travers le monde ces dernières années. Son mode de fonctionnement intuitif a réussi à séduire bons nombres de célibataires en recherche d’un partenaire. Différents abonnements sont proposés à la création de votre profil afin de vous mener au plus près de vos attentes. Ils sont nommés Tinder Plus, Tinder Gold ou Tinder Platinium et comportent chacun des fonctions variées dont l’importance dépendra de votre propre utilisation de l’application.

De multiples raisons peuvent pour amener à vouloir résilier votre abonnement Tinder. Que vous ayez trouvé l’amour ou que vous préfériez finalement continuer à faire cavalier seul, vous serez soulagé de savoir aisément comment supprimer un compte Tinder.

Modèle de lettre pour supprimer un compte Tinder Premium

Les différentes offres proposées par Tinder peuvent être gratuites ou payantes. Dans le cas du compte Tinder Premium, l’abonnement est conclu sur un paiement mensuel dont la reconduction se fait automatiquement. La lettre recommandée avec accusé de réception reste le moyen le plus sûr de résilier un abonnement Tinder car elle vous permet de garder une preuve écrite de votre démarche dans le cas d’un éventuel litige. Voici une proposition de lettre afin de supprimer un compte :

Prénom, NOM : Adresse : Téléphone : e-mail : Numéro d’abonné :

Adresse Tinder : Lieu, Date :

Objet : Résiliation de mon abonnement Tinder Premium

Ainsi que le corps du texte adapté au contexte que Stop-contrat.com vous propose en quelques clics.

Quels sont les motifs de désinscription de Tinder Premium ?

Plusieurs raisons peuvent amener un utilisateur à vouloir résilier un abonnement Tinder. La première, et la plus optimiste, est que cette application est devenue obsolète après avoir trouvé l’amour. A l’opposé, il peut aussi devenir fatigant de devoir encaisser les déceptions de rencontres qui ne correspondent pas à nos attentes.

Cette application fonctionne par géolocalisation et collecte de photos enregistrées sur Facebook. Cela implique une synchronisation obligatoire des deux comptes et encourage certaines personnes à se désinscrire. De plus, le principe de géolocalisation existe afin que les profils proposés à l’utilisateur se trouvent à proximité. Cela signifie que n’importe quelle autre personne inscrite sur Tinder et se trouvant aux alentours peut avoir accès à son profil. Il est compréhensible d’être mal à l’aise à l’idée d’être suivi par un voisin ou un membre de sa famille. Certaines personnes considérant cela comme une intrusion dans l’intimité préfèrent donc résilier leur compte.

Comment désactiver son profil ?

Désinstaller l’application n’est pas suffisant afin de désactiver le profil de l’utilisateur. Il faut avoir recours à quelques manipulations mais le système est simple et permet rapidement de mettre le compte sur pause.

Si vous souhaitez masquer votre profil temporairement, il vous suffira d’ouvrir les réglages de l’application et de désactiver le paramètre « Découverte ». Cela rend votre profil invisible aux autres utilisateurs. Il faut cependant souligner que les personnes likées avant cette désactivation pourront toujours voir votre profil.

Par contre, si vous souhaitez supprimer votre compte définitivement, il vous faudra vous connecter et faire défiler les réglages de l’application jusqu’à « Supprimer votre compte ». Soyez sûr de votre décision car, une fois la suppression activée, vous perdrez tous vos matchs, messages et données associées à ce compte.

Comment interrompre un abonnement Tinder+, Platinum ou Gold ?

La façon d’interrompre un abonnement Tinder dépend de l’appareil sur lequel l’application a été installée :

  • Sur iOS, il faut ouvrir les réglages de l’Iphone, appuyer sur le nom puis sur « Abonnements », choisir l’abonnement et enfin le supprimer.

  • Sur Android, deux options sont possibles. Dans le cas d’un abonnement par le compte Google play, il faut ouvrir le Google Play Store, sélectionner l’onglet « Abonnements » dans le menu puis supprimer celui de votre choix. Dans le cas d’un abonnement fait grâce à l’option de paiement par carte bancaire bancaire, la résiliation se fait avec l’application Tinder. Il suffira de sélectionner l’icône du profil puis « Gérer les comptes de paiement » et enfin « Annuler l’abonnement ».

  • Tinder Online : Afin de résilier en ligne Tinder, vous devrez vous connecter au site internet www.tinder.com. De la même façon que sur l’application, vous pourrez cliquer sur l’icône du profil, « Gérer mon compte » et pour finir « Annuler ».

J'ai été prélevé après avoir résilié mon abonnement, que faire ?

Si vous réalisez que de l’argent continue d’être prélevé après avoir résilié un abonnement Tinder, la première chose à faire est de vérifier que vous avez effectué les bonnes manipulations. S’il apparaît que Tinder est en faute et que vous souhaitez demander un remboursement, l’adresse mail [email protected] est mise à disposition pour toute réclamation. Sur Stop-contrat.com, nos modèles de lettres de résiliation que nous vous proposons sont nombreux et vous y trouverez, sans difficulté, de quoi éditer un courrier de résiliation Adopte Un Mec ou encore eDarling.