Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation assurance banque fiducial
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Banque Fiducial
38, rue Sergent Michel Berthet
CS 50614
69266 Lyon Cedex 09

À _____, le 28 July 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence _____ à sa date d’échéance, soit le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation assurance Banque Fiducial : lettre type

La Banque Fiducial propose aux entrepreneurs des services bancaires classiques. Fiducial propose aussi des prestations dans les domaines de la protection sociale, de l’assurance vie et aussi des placements immobiliers.

Une résiliation assurance Banque Fiducial est possible en respectant certaines conditions. Pour vous assister dans la démarche de résiliation de l’assurance Banque Fiducial, Stop-contrat.com vous explique la procédure et pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation assurance Banque Fiducial personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment résilier une assurance Banque Fiducial : modèle de courrier

Les contrats Banque Fiducial sont souscrits pour une durée de 1 an et se renouvellent par tacite reconduction.

Lors de la première année, vous pouvez résilier l’assurance Banque Fiducial à l’échéance avec un préavis de 2 mois. Après 1 an, la résiliation d’une assurance Banque Fiducial peut être faite à tout moment sans justification à l’aide d’un recommandé avec accusé de réception.

La Banque Fiducial peut être résiliée en cours de contrat dans certaines situations : déménagement à l’étranger, changement ou cessation d’activité professionnelle, départ en retraite, décès, hospitalisation de plus de 3 mois, incarcération de plus de 3 mois, divorce, mariage, adhésion à une mutuelle d’entreprise obligatoire… Dans ces cas, il faut joindre un maximum de justificatifs à la demande de résiliation Banque Fiducial pour éviter des frais de résiliation et la transmettre dans les 3 mois après le changement de situation.

La fin de contrat Banque Fiducial sera effective 1 mois après la réception du courrier.

Mettre fin à assurance Banque Fiducial : exemple de lettre

Pour mettre fin à une assurance Banque Fiducial, il faut informer la société par un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Choisissez le modèle de lettre de résiliation Assurance Banque Fiducial parmi nos nombreux exemples de courrier à personnaliser.

Complétez le formulaire avec vos informations, puis nous pouvons nous charger, grâce à notre partenariat avec La Poste d’envoyer la lettre de résiliation pour vous en recommandé avec accusé de réception.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture de Banque Fiducial, le modèle de lettre pour résilier un compte Banque Fiducial, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Banque Fiducial, le modèle de courrier de demande d'opposition d'une carte bancaire Banque Fiducial et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats.