Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
[email protected]
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Remplir
Formulaires d'envoi
Payez
Personnaliser ma lettre
Lettre de résiliation assurance banque de la réunion
requis
Modifiez votre lettre de résiliation
Ne renseignez pas les adresses expéditeur et destinaire. Vous les renseignerez à une prochaine étape !
B
I
U
requis
Signez votre courrier
Dessiner votre signature à l'intérieur du cadre ci-dessous

Résilier une assurance Banque de la Réunion : exemple de lettre

La Banque de la Réunion est une filiale du groupe BPCE et a fusionné juridiquement avec la Caisse d’Epargne CEPAC (Provence-Alpes-Corse). L’établissement propose ses produits et services aux particuliers et aux professionnels. Qu’il s’agisse de services financiers, d’assurances ou d’épargne, vous avez la possibilité de demander une clôture d'assurance Banque de la Réunion si vous en émettez le souhait.

Avec notre service de résiliation en ligne, simplifiez vos démarches en utilisant le modèle de lettre de résiliation d'assurance Banque de la Réunion et gagnez du temps !

Résilier un contrat d’assurance Banque de la Réunion : lettre type

Un contrat d’assurance vous engage pour une année et est ensuite reconduit tacitement chaque année. Vous pouvez donc mettre fin à un contrat d'assurance Banque de la Réunion :

  • soit à l’échéance de la première année d’engagement, en respectant un préavis de 2 mois,
  • soit une fois cette première année passée. La résiliation peut alors s’effectuer à tout moment sans justificatif avec un préavis d’un mois.

Dans un délai de 30 jours après la demande rupture de contrat d’assurance Banque de la Réunion, vous pouvez obtenir un remboursement du solde restant. Dans tous les cas, il est nécessaire d’envoyer une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Pensez à utiliser notre modèle de lettre de résiliation compte Banque de la Réunion facile à personnaliser et pouvant être expédiées directement à l’assureur grâce à notre partenariat avec La Poste.

Rompre une assurance Banque de la Réunion : exemple de courrier

Si vous avez souscrit un contrat d’assurance Banque de la Réunion, il est également possible d’exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours après la souscription. Là aussi, vous devrez envoyer une lettre de résiliation Banque de la Réunion.

Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres banques.

Si vous souhaitez tout savoir sur la résiliation Banque de la Réunion et consultez une lettre type pour résilier la carte bancaire Banque de la Réunion ou la mutuelle Banque de la Réunion, Stop-contrat.com vous apporte les réponses à vos questions.