Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation MetLife PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation MetLife
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

MetLife
TSA 36835
95939 Roissy Charles de Gaulle

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence {{reference}} à sa date d’échéance, soit le {{date_resiliation}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier MetLife : exemple de lettre

MetLife est une entreprise qui existe en France depuis près de 50 ans. Elle est spécialisée dans la prévoyance et l'assurance emprunteur pour les particuliers, professionnels et entreprises. Avec 300 collaborateurs, la société fait le maximum pour garantir ses adhérents contre les imprévus de la vie (incapacité de travail, invalidité, etc.) et proposer des offres adaptées aux besoins et aux exigences de chacun.

Vous avez souscrit une assurance avec MetLife, mais vous voulez changer d'assureur ? Quelle que soit votre raison, la première chose obligatoire à faire pour résilier une assurance MetLife est d'envoyer une lettre de résiliation à MetLife en recommandé avec accusé de réception.

Si vous voulez gagner du temps et vous faciliter la vie, n'attendez plus et servez-vous de notre service de résiliation de MetLife en ligne, en partenariat avec La Poste et disponible 7J/7 et 24H/24 !

Résiliation du contrat d'assurance MetLife : lettre type

Vous souhaitez résilier une assurance emprunteur MetLife ? Voici comment faire :

  • A tout moment pendant les 12 premiers mois de contrat, à la condition de présenter un nouveau contrat à garanties équivalentes et de respecter un délai de préavis de 15 jours
  • A la fin de la première année d'adhésion, possibilité de demander la résiliation de MetLife chaque année à la date d'anniversaire du contrat, en respectant un délai de préavis de 2 mois

Dans les deux cas, il faudra impérativement transmettre un courrier de résiliation en recommandé avec AR. Le contrat d'assurance sera définitivement résilié 10 jours suivant votre demande, ou à la date du nouveau contrat. Si vous n'avez pas le temps de rédiger votre lettre de résiliation à MetLife, n'hésitez pas à sélectionner parmi nos nombreux exemples de lettre de résiliation celui qui est en rapport avec votre demande !

Mettre un terme à un contrat d'assurance MetLife : courrier type

Vous n'avez pas le temps de vous déplacer pour mettre fin à une assurance MetLife ? Notre service de résiliation en ligne est à votre disposition pour faciliter vos démarches de résiliation à MetLife. Voici comment cela fonctionne :

  • Vous choisissez la lettre type de résiliation qui correspond le mieux à votre demande
  • Vous complétez les champs manquants avec vos informations personnelles
  • Vous téléchargez la lettre en format PDF
  • Notre service se charge de l'envoyer directement à MetLife en recommandé avec accusé de réception, grâce à notre partenariat avec La Poste.

Vous pouvez aussi consulter nos lettres types de résiliation BNP Paribas Assurance, et notre exemple de lettre de résiliation Aviva.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE