Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Les Inrockuptibles PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Les Inrockuptibles
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Les Inrockuptibles
Libre réponse 83378
60647 Chantilly Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine {{magazine}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Les Inrockuptibles : modèle de courrier

Les Inrockuptibles, dit Les Inrocks, est une revue d'actualité culturelle, politique et de société publiée chaque mercredi consacrée au rock, aux films, à la mutique, au cinéma et à la littérature et propose des hors-séries excentriques, BD, best of ou générations...

Vous voulez résilier Les Inrockuptibles ? Aucun souci ! Notre service vous conseille pour la résiliation des Inrockuptibles. Suivez le guide...

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Les Inrockuptibles personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Modalités pour résilier Les Inrockuptibles : lettre type

Conformément aux dispositions du Code de la consommation, vous bénéficiez d’un droit de rétractation pendant 14 jours francs à partir de la réception du 1er numéro de son abonnement. En cas d’exercice de ce droit, vous serez remboursé du montant total de votre commande hors frais d’expédition dans un délai maximum de 30 jours après la réception de la demande.

Sauf abonnement souscrit pour une durée déterminée et/ou dispositions contraires dans l’offre, la résiliation Les Inrockuptibles peut intervenir à tout moment via une lettre adressée en recommandé avec accusé de réception au service client du magazine.

Le désabonnement aux Inrockuptibles sera effectif un mois après réception de la notification de demande de résiliation.

Comment transmettre sa résiliation Les Inrockuptibles : exemple de lettre

Pour résilier les Inrockuptibles, il faut transmettre un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service client.

Il est pratique de résilier les Inrockuptibles en ligne grâce à notre exemple de courrier : il suffit de compléter les champs vides avec vos informations personnelles, et pour vous éviter tout déplacement, nous pouvons même envoyer votre courrier de résiliation directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Cela permet aussi de suivre en ligne l’évolution de la résiliation aux Inrockuptibles !

Vous trouverez également sur Resiliations.fr le modèle de lettre de résiliation pour résilier un abonnement au Monde ou à Libération ou tout autre abonnement. Notre service disponible 24 h/24 est là pour vous aider !

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE