Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Les Échos PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Les Échos
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Les Échos
Service résiliation
17, route des Boulangers
78926 Yvelines Cedex 9

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre journal {{journal}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Les Échos : lettre type

Les Échos est un organe de presse spécialisé dans l’actualité économique et financière internationale. Il est publié quotidiennement en version numérique et hebdomadairement en version papier. Vous pouvez soit le consulter gratuitement, soit en payant un abonnement presse. Vous voulez dans ce dernier cas de figure, vous désabonner des Échos ? Faites confiance à Stop-contrat.com et facilitez-vous les démarches grâce à nos très nombreux courriers types et en complétant le modèle de lettre de résiliation Les Échos que vous pourrez personnaliser et envoyer directement depuis notre site en quelques clics seulement ! Ca devient facile de résilier Les Échos !

Comment résilier Les Échos : modalités

Selon que vous ayez souscrit un abonnement à durée indéterminée ou déterminée, les modalités de résiliation sont différentes.

  • À échéance, vous pouvez résilier Les Échos par lettre recommandée AR, sans contrainte, votre abonnement à durée indéterminée, en respectant le préavis d’un mois.
  • Avant terme, votre abonnement à durée déterminée ne peut pas être rompu par anticipation, sauf en cas de chômage, incarcération, longue hospitalisation, surendettement, décès, cécité, faillite personnelle, maladie ou handicap rendant la lecture du journal impossible.
    Pensez à bien envoyer votre lettre de résiliation Les Échos en recommandé AR dans les 15 jours suivants le changement de situation, assortie absolument des justificatifs.
  • Pour les contrats à durée déterminée, vous disposez également d’un délai de rétractation de 14 jours à partir de la date de souscription de votre abonnement pour résilier Les Échos avant terme.

Se désabonner des Échos : lettre type

Stop-contrat.com vous propose des modèles de lettre rédigés par des professionnels. Vous y trouverez la lettre type adaptée à vos besoins et qui facilitera vos démarches. Il vous suffit de la télécharger et d’en remplir les champs manquants. Notre service de résiliation en ligne se charge d’envoyer votre lettre de résiliation Les Échos en recommandé avec AR, grâce à notre partenariat avec La Poste.

Vous êtes embarrassé par d’autres abonnements de presse surérogatoires que vous souhaitez dénoncer. N'hésitez pas, par exemple à complétez nos modèles de courrier pour vous départir de l’abonnement Le Canard Enchaîné ou adresser une lettre de résiliation Libération.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE