Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation J'aime Lire PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation J'aime Lire
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

J'aime Lire - Service résiliation
18, rue Barbès
92128 Montrouge Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine {{magazine}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Arrêter un abonnement J’aime Lire : lettre de résiliation

Des générations d’enfants ont découvert le plaisir de la lecture avec J’aime Lire, magazine de littérature dédiée à la jeunesse depuis 1977.

Dans ses numéros, J’aime Lire propose des romans, des BD, des jeux. Il existe différentes formules d’abonnement, à durée déterminée (6mois ou 1 an) et des abonnements à durée indéterminée avec prélèvements mensuels automatiques.

Vous êtes abonné à ce magazine, mais vous voulez résilier J’aime Lire.

Stop-contrat.com vous guide pas à pas pour faire vos démarches simplement et facilement en mettant à votre disposition un modèle de lettre de résiliation J’aime Lire.

Résilier J’aime Lire : exemple de lettre

Quel que soit le type de votre abonnement, vous êtes libre de mettre fin à l’abonnement J’aime Lire à n’importe quel moment et sans devoir vous justifier. La seule condition sera l’envoi d’une lettre en recommandé avec accusé de réception. Compte tenu de sa politique « satisfait ou remboursé », vous pourrez demander le remboursement des numéros restant à recevoir jusqu’à la fin de votre abonnement.

N’hésitez pas à vous servir de notre modèle de lettre de résiliation J’aime Lire. Notre service est disponible 7 j/7 et 24 h/24, vous pourrez aussi suivre votre envoi en ligne.

Résiliation d’un abonnement J’aime Lire : lettre type

Vous avez contracté l’abonnement par téléphone ou internet ou par correspondance, sachez que vous disposez de 14 jours suivant la date de souscription pour exercer votre droit de rétractation et arrêter l’abonnement J’aime Lire. Vous devrez alors envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, le magazine vous remboursera les sommes déjà avancées.

Pour vous aider au mieux dans vos démarches, Stop-contrat.com met à votre disposition un service de résiliation en ligne qui vous permet d'utiliser la lettre type de résiliation J'aime Lire, vous permettra de gagner du temps et vous évitera de vous déplacer en utilisant le service d'envoi direct mis en place avec notre partenaire La Poste.

Avant de résilier votre abonnement, n’hésitez pas à comparer avec les autres journaux jeunesse.

Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement Super Picsou Géant, un modèle de lettre pour mettre fin à l’abonnement Le journal de Mickey, Ca m’intéresse, Disney Magazine...

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE