Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Gala PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Gala
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Service abon­ne­ment GALA
Service Clients Prisma Média
62066 Arras Cedex 9

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre magazine {{magazine}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Gala : modèle de courrier

Gala, fondé en 1993, est un magazine de presse « people » hebdomadaire français appartenant au groupe de presse Prisma Media. Gala donne toutes les dernières informations et actualités des stars et happy few.

Plusieurs types d’abonnement vous sont proposés par Gala selon votre besoin.

Si vous souhaitez résilier un abonnement Gala, vous en avez la possibilité en faisant la demande par courrier recommandé avec avis de réception à transmettre directement au magazine Gala.

Suivez le guide Stop-contrat.com, qui vous y aidera.

Résilier Gala : lettre type

Pour effectuer le désabonnement Gala, il faut transmettre au magazine, une lettre de résiliation en recommandée avec accusé de réception.

Les différents abonnements presse et magazines ne sont pas, pour la majorité, encadrés par la loi, ce qui vous permet d’effectuer une résiliation d’abonnement à tout moment sans motif ni même frais associés. Vous devez seulement en effectuer la demande par l’envoi d’un courrier recommandé avec AR.

Pour les abonnements de six mois ou un an, si vous résiliez Gala, il faut transmettre au magazine une lettre de résiliation recommandée avec accusé de réception. Vous serez même remboursé du montant des magazines non encore reçus.

Désabonnement Gala : lettre type

Pour vos résiliations, rendez-vous à Stop-contrat.com, utilisez un modèle de lettre type à télécharger au format pdf, renseignez les champs avec vos informations personnelles et le site effectuera l’envoi de votre lettre de résiliation Gala en recommandé avec avis de réception directement. Vous pourrez consulter le suivi de la distribution de votre lettre de résiliation en ligne, sans vous déplacer.

D’autres magazines, auxquels vous êtes abonné, nécessiteraient une demande de désengagement ? Stop-contrat.com, parmi le grand nombre de modèles de courrier qu’il vous propose, aura la lettre de résiliation Paris Match dont vous auriez besoin, par exemple, ou le courrier type de résiliation Voici.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE