Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Eurodatacar PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Eurodatacar
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

DCO EURODATACAR
15 ter, rue des Jardins
Espace Carnot
59 041 Lille Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence {{reference}} à sa date d’échéance, soit le {{date_resiliation}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier Eurodatacar : lettre de résiliation

Agréée depuis 1978 par des compagnies d’assurance pour la protection vol automobile. Eurodatacar est un organisme français de marquage antivol automobile. Ce système gère un peu près de 2 millions de voitures puis qu’il est distribué par des distributeurs de constructeurs français et étrangers comme (Peugeot, Citroën, Mercedes, Toyota, Seat, Opel, BMW, Ford...). Ce Marquage anti vol est agréé aussi pour protéger les motos et les bateaux.

Eurodatacar présente ses prestations sous forme d’assurance automobile complémentaire, ça ne remplace en aucun cas l’assurance de la voiture. Si vous estimez que vous ne voyez plus l’utilité de notre système antivol, vous pouvez résilier une assurance Eurodatacar en envoyant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Pour toute aide n’hésitez pas à consulter en ligne notre service de résiliation Eurodatacar disponible 7/7 j et 24/24 h.

Résiliation d’une assurance Eurodatacar : modèle de courrier

Vous ne savez pas comment résilier une assurance Eurodatacar ? Que ce soit pour une assurance voiture, moto ou bateau, la procédure est claire et unique. Nous vous proposons de suivre les étapes ci-dessous :

  • Il vous suffit de choisir un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception qui correspond à votre besoin.
  • Remplir les champs libres avec vos informations personnelles
  • Télécharger le courrier de résiliation et l’envoyer en recommandé avec accusé de réception
  • Sinon, pour les plus pressés vous pouvez faire confiance à notre service de résiliation qui enverra votre courrier à Eurodatacar par recommandé contre accusé de réception
  • Il est essentiel de garder soigneusement votre récépissé comme preuve de votre résiliation de contrat Eurodatacar.

Rupture de contrat d’assurance Eurodatacar : exemple de lettre

En cas de changement de compagnie, de vente du véhicule, etc. Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez résilier une assurance Eurodatacar, vous pouvez rompre votre contrat facilement et rapidement grâce à notre service de résiliation en ligne qui est à votre disposition 7/7 et 24/24. Vous trouverez des modèles de lettres de résiliation AXA ou encore nos exemples de lettres de résiliation d'assurance Fortuneo. Il est aussi possible de laisser notre service envoyer la lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception grâce à notre partenariat avec la poste. N’oubliez pas de bien garder votre récépissé comme preuve de votre résiliation Eurodatacar.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE