Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation ERDF PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation ERDF
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

{{destinataire}}
{{adresse_destinataire}}
{{cp_destinataire}} {{ville_destinataire}}

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de contrat d’énergie

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier le contrat de fourniture d’électricité avec pour identifiant {{reference}} dont je suis titulaire depuis le {{date_souscription}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier ERDF : lettre de résiliation

Depuis 2008, ERDF (Électricité Réseau Distribution France), filiale à 100 % d’EDF, est devenu le gestionnaire de réseau de distribution d’électricité en France. Depuis 2016, la société anonyme est devenue ENEDIS, l'électricité en réseau.

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à utiliser la lettre type ERDF et mettre ainsi fin à votre contrat. Nous allons vous expliquer comment faire afin de respecter certaines conditions pour une résiliation optimale grâce à Resiliations.fr !

Résiliation ERDF : exemple de lettre

La résiliation ERDF peut se faire à tout moment, gratuitement et sans avoir à vous justifier. Il est préférable de respecter un délai de 30 jours et d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception, vous aurez ainsi une preuve de votre démarche. Votre contrat sera clôturé dans un délai maximum de 4 semaines.

Le plus simple est d’utiliser un modèle de lettre de résiliation ERDF mis à votre disposition sur Resiliations.fr que vous pourrez adapter à votre situation.

Lors de la rupture d’abonnement ERDF pensez à faire un relevé de compteur et à transmettre les index à ERDF. Si votre compteur est difficile d’accès, vous pouvez demander l’intervention d’un technicien qui procèdera à la relève. Vous devrez convenir d’un rendez-vous pour l’intervention.

Désabonnement ERDF : lettre type

Nous vous conseillons fortement de résilier ERDF par courrier recommandé avec avis de réception.

Pour vous garantir une résiliation sans souci, ayez recours à notre modèle de lettre de résiliation ERDF. Il vous suffit de la remplir avec vos informations personnelles, de la télécharger en format PDF et de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Si vous le souhaitez, nous nous occupons de l’envoyer pour vous de votre lettre de résiliation ERDF grâce à notre partenariat avec La Poste. Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres entreprises.

Vous trouverez également sur Resiliations.fr les modalités de résiliation et lettre type Direct Energie, ainsi qu'un modèle de lettre Gaz de Bordeaux, Veolia, Lyonnaise des Eaux, Eau de Paris, Vialis...

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE