Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
Pourquoi choisir stop-contrat.fr ? Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service premium de résiliation
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résiliation Crédit Coopératif : modèle de lettre

Le Crédit Coopératif est une banque coopérative et engagée. Elle exerce les métiers de la banque auprès de clientèles à forte utilité sociale : les associations, les organismes d’intérêt général, les mutuelles, les entreprises sociales etc. Les clients du Crédit Coopératif peuvent devenir des sociétaires et participer ainsi de près à la vie et au fonctionnement de la banque.

Si vous souhaitez demander une clôture de compte Crédit Coopératif, nous vous donnons des conseils simples et rapides pour effectuer vos démarches sereinement.

Pour des démarches rapides et sans erreur, suivez le guide et complétez notre modèle de lettre de résiliation Crédit Coopératif.

Demander une clôture de compte Crédit Coopératif : exemple de courrier

Le Crédit Coopératif propose des contrats d’assurance-vie ainsi que d’autres types d’assurance comme celle associée aux moyens de paiement, des produits d’épargne et de placements ou encore une palette de services adaptés aux coopératives, PME-PMI et groupements d’entreprises. Quel que le soit le type de contrat que vous avez souscrit avec le Crédit Coopératif, il est important de prendre connaissances des conditions générales prévues dans le contrat avant de demander une rupture de contrat Crédit Coopératif. En effet, des délais de préavis ou même des pénalités peuvent être appliqués.

Dans tous les cas, pour mettre fin à Crédit Coopératif, il est nécessaire d’envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Pour simplifier vos démarches, nous vous proposons un modèle de lettre de résiliation Crédit Coopératif facilement personnalisable et que vous pourrez envoyer en RAR en quelques clics, grâce à notre partenariat privilégié avec La Poste.

Mettre fin à un contrat Crédit Coopératif : lettre type

Pour résilier un contrat Crédit Coopératif, il est conseillé de mettre vos références clients sur votre courrier. Si des justificatifs doivent être joints, n’oubliez pas de les envoyer en même temps que votre lettre de résiliation.
Avant de résilier votre contrat Crédit Coopératif, n’hésitez pas à comparer les services et les prix proposés par d’autres banques telles que la BNP, la Société Générale...

Retrouvez sur Stop-contrat.com comment résilier un produit Crédit Coopératif, les modalités de clôture et le modèle de lettre pour résilier un compte Crédit Coopératif, le courrier type pour résilier l'assurance Crédit Coopératif, la lettre type de demande d'opposition d'une carte Crédit Coopératif et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats.

26 juin
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?
Internet, mobile et TV
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?Parmi les fournisseurs d’accès de téléphonie mobile ils existent les opérateurs de réseau mobile virtuel ou MVNO (Mobile Virtual Network Opera...
Lire la suite >
25 juin
Est-il possible de résilier la carte de crédit But ?
Contrats et abonnements divers
De nombreuses cartes donnent accès à des crédits consommation où le particulier est engagé dans un contrat de crédit ouvert d’un montant fixé. Ce principe est payant, une cotisation annuelle est perçu...
Lire la suite >
25 juin
Résilier TBM : quelle procédure ?
Transport
Les grandes villes possèdent des réseaux de transport en commun largement étendus aux communes environnantes faisant partie, pour beaucoup, de la communauté urbaine ou de la métropole. Bordeaux n’écha...
Lire la suite >
VOIR TOUS LES ARTICLES

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE