Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Carte de crédit Cofidis PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Carte de crédit Cofidis
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Cofidis - Service Consommateurs
61, avenue de Halley
59866 Villeneuve d'Ascq Cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte de crédit.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma décision de résilier, conformément aux dispositions de l’article L 311-16 du Code de la consommation, ma carte de crédit numéro {{numero}} souscrite par un contrat en date du {{date_souscription}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier une carte de crédit Cofidis : modèle de lettre

La carte Cofidis est une carte de crédit qui vous permet de faire vos achats au comptant, comme une carte bancaire classique, mais aussi à crédit, en utilisant la somme accordée dans le cadre du crédit renouvelable.

Détenteur d’une carte de crédit Cofidis, vous ne voulez plus l’utiliser ? Vous devrez envoyer votre demande par lettre de résiliation en recommandé avec AR. Découvrez dans notre guide la procédure de résiliation d’une carte de crédit Cofidis !

Fin de carte de crédit Cofidis : lettre de résiliation

En ouvrant un compte Cofidis, vous avez demandé une carte de crédit Cofidis. Sachez que vous n’êtes pas engagé pour une durée déterminée. Vous avez la faculté de résilier au moment de votre choix, sans avoir d’explication à donner et sans risquer de payer des frais.

Cela dit, pour résilier une carte de crédit Cofidis sans le moindre risque de contestation, il est impératif d’adresser à l’organisme de crédit, une lettre de résiliation en recommandé avec AR.

Important : Si vous avez un crédit en cours, vous devez obligatoirement le rembourser avant de demander la résiliation de votre carte.

Rupture de carte de crédit Cofidis : exemple de courrier

Bon à savoir : si vous venez de souscrire à une carte de crédit, Cofidis, la législation en vigueur, vous donne la possibilité de vous rétracter si vous changez d’avis. Pour ce faire, il faut absolument envoyer une lettre de résiliation invoquant votre volonté de renoncer dans un délai de 14 jours à partir de la date de la souscription.

Dans tous les cas de figure, veillez à joindre à votre courrier de résiliation Carte de crédit Cofidis, la carte de crédit coupée en deux, ou une déclaration attestant sur l’honneur de sa destruction.

Pour éviter tout impair pour résilier une carte de crédit Cofidis, profitez de notre service de résiliation en ligne disponible 24 h/24 ! Vous trouverez notamment une lettre de résiliation qu’il suffit de remplir avec vos informations personnelles !

Vous trouverez également sur Resiliations.fr la lettre type pour résilier un crédit Cofidis ou le modèle de lettre pour résilier un contrat Cofidis, Conforama, Boulanger, Carrefour, Darty, Decathlon...

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE