Connexion
Pourquoi choisir stop-contrat ?
Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service simple & efficace
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résilier Cofidis : exemple de lettre

Cofidis est une société spécialisée dans le crédit vendu et géré à distance. Créée en 1982, elle propose une gamme complète de produits : prêt personnel, carte de crédit, rachat de créances, etc.

Vous avez souscrit à un crédit renouvelable associé à une carte de paiement et vous souhaitez faire une résiliation Cofidis.

Pour résilier, rien de plus simple, nous allons vous guider et vous aider.

Découvrez dans notre guide la procédure et complétez la lettre type de résiliation Cofidis et vos démarches seront facilitées !

Résiliation Cofidis : lettre de résiliation

En général, le contrat est conclu pour une durée de 1 an, renouvelable automatiquement. À l’échéance, vous pouvez refuser le renouvellement et rompre le contrat Cofidis. Si une carte bancaire est associée à votre crédit, vous devrez la détruire et la restituer à Cofidis. Afin d’éviter la reconduction tacite, l’envoi d’une lettre en recommandé avec accusé de réception est impératif.

Vous ne pouvez pas vous déplacer, l’envoi en ligne est possible. En quelques clics, vous complétez un modèle de lettre de résiliation Cofidis, cette dernière est prête à être envoyée en recommandé avec accusé de réception.

Comment résilier un crédit renouvelable Cofidis : lettre type

Vous pouvez mettre fin à un crédit renouvelable Cofidis à tout moment. Vous devrez alors vous acquitter des sommes restantes dues et des intérêts.

À savoir : même si vous remboursez le montant des sommes utilisées, votre prêt court toujours. Pour y mettre fin, vous devrez en faire la demande par lettre recommandée avec accusé de réception.

Notre service est disponible 24 h/24. Vous choisissez une lettre, vous l’adaptez en fonction de votre situation.

Nous pouvons nous charger de l’envoi en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous avez la possibilité de suivre votre courrier en ligne.

Vous trouverez également sur Resiliations.fr la lettre type pour résilier Finaref ou le modèle de lettre pour résilier Financo.