Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Carte bancaire Crédit Maritime PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Carte bancaire Crédit Maritime
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Crédit Maritime
24, rue du Rocher
75008 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de carte bancaire.

Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je vous informe de ma décision de ne pas reconduire le contrat de ma carte bancaire n°{{numero}} dont la date d’expiration est {{date}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation de la carte Crédit Maritime : courrier type

Issu de la crise des sardines de 1904 dans le Finistère, le Crédit Maritime est une banque française proposant une diversité de services bancaires. Titulaire d’un compte, vous cherchez à résilier une carte de paiement Crédit Maritime au plus vite ?
Stop-contrat.com, service en ligne 24 h/24, vous met à votre disposition le modèle de lettre de résiliation d’une carte bancaire Crédit Maritime correspondant à votre situaiton et se charge de l’envoi de votre courrier en recommandé pour faciliter vos démarches.

Résilier une carte Crédit Maritime : lettre type

La résiliation d’une carte bancaire Crédit Maritime est simple et peut se faire à tout moment et sans avancer de frais d’annulation. Il vous suffit simplement de rédiger une lettre de résiliation et de l’envoyer en courrier recommandé aux services du Crédit Maritime. Vous trouverez un modèle de lettre de résiliation sur Stop-contrat.com que vous pouvez télécharger en PDF. La résiliation Crédit Maritime se fera sous 30 jours après réception de votre demande et requerra la restitution de votre carte bancaire dans une agence.

Résilier une carte de paiement Crédit Maritime : modèle de lettre

Pour vous aider dans vos démarches, Stop-contrat.com vous propose également un formulaire pour constituer votre lettre de résiliation 24 h/24. En remplissant vos informations personnelles, votre lettre est prête en quelques minutes. Vous pouvez également profiter du partenariat de nos services avec La Poste pour la faire envoyer directement par courrier recommandé AR depuis notre site. De cette manière, vous serez assuré de l’envoi de votre demande d’annulation de carte bancaire Crédit Maritime le plus rapidement possible avec suivi et accusé de réception, sans que vous ayez à vous déplacer.

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un engagement Crédit Maritime, le modèle de lettre pour résilier le compte Crédit Maritime, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Crédit Maritime, le modèle de courrier de demande d'opposition d'une carte bancaire Crédit Maritime et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats en cours.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE